Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Je vais dormir...

Éreinté et en plus je dois bosser... du coup je m'occuperai de mes articles plus tard. Qu'est-ce qui est prévu ici (je n'ai rien commencé à écrire, c'est juste des trucs que je pensais faire dans la semaine) : 1)La semaine 04 des français de NBA 2) Only...

Lire la suite

Publication des articles différée !

J'ai de nouveau un mal fou à me connecter à mon administration... Mon article sur Je te souhaite à mon pire ennemi de Cali , il m'a fallu trente minutes pour le valider (et encore ya un bug dans l'image). Là, je profite d'une relative accalmie pour dire...

Lire la suite

Des fans te recherchent Sarah...

Des fois je me dis que la provenance du traffic dans mes statistiques doit bugguer un peu. Enfin, je n'en sais rien mais parfois c'est bizarre... Le truc qui m'a surpris dernièrement ce sont les 31 (oui 31 !) personnes qui sont venues via msn explorer...

Lire la suite

Joyeux anniversaire Lali !

Joyeux anniversaire Lali !

Samedi c'était l'anniversaire de lali et donc même si c'est un peu en retard je me suis dit que j'allais faire un article quand même. J'aurais dû le prévoir à l'avance mais tant pis... Je ne la connais pas bien lali mais elle passe sur mon blog depuis...

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 > >>