Lene Marlin - Leave my Mind [Paroles (Lyrics) & Traduction]

Publié le par Zoldickun

Je viens de publier un article en rapport avec la chanson What If de Lene Marlin et j'ai clôturé mon article par un "Ne pas y penser". Bah justement... What if est la cinquième chanson sur l'album Lost in a Moment et juste après (en piste 6) on a le droit à un Leave my Mind qui n'est pas resté sans effet sur mon esprit. Et du coup, bah je le publie à la suite. (Je remets la même pochette pour décorer si vous le permettez.)









Lene Marlin - Leave my Mind


Now I really cannot see,
If you were good for me at all
I wanna say, that everything's fine,
But it's not... but it's not
All the times you made me stay,
I see it all so clear today
And I wish I could
Turn back time... turn back time

If I had a choice
I'd leave all behind
If I had a choice
I'd make you leave my mind
Leave my mind

The things you had me do
Everytime you knew I would
I wanna say, that I was aware
But I can't... but I can't
All you tried to take away
I see it all so clear today
And I feel like a fool
I let myself down... let myself down

If I had a choice
I'd leave all behind
If I had a choice
I'd make you leave my mind
Leave my mind

And you begged me to trust you
I wish I never did
And you begged me to trust you
I wish I never did

If I had a choice
I'd leave all behind
If I had a choice
I'd make you leave my mind
Leave my mind




Voilà les regrets de la chanteuse scandinave (elle a l'air triste elle aussi  en ce moment...) que j'ai traduit ci-après :


Désormais je ne peux vraiment pas voir,
Si tu étais bien pour moi ou pas.
J'aimerais dire que tout va bien,
Mais ce n'est pas le cas... ce n'est pas le cas !
Toutes les fois où tu m'as fait rester,
Je vois tout si clairement aujourd'hui,
Et j'aimerais pouvoir
Remonter le temps... remonter le temps...

Si j'avais un choix à faire,
Je laisserais tout derrière moi.
Si j'avais un choix à faire,
Je te ferais quitter mon esprit.
Quitter mon esprit...

Les choses que tu m'as faites faire,
À chaque fois que tu savais que jele ferais,
J'aimerais dire que j'en étais consciente.
Mais je ne peux pas... je ne peux pas...
Tout ce dont tu as essayé de t'emparer,
Je vois tout ça si clairement aujourd'hui.
Et je me sens vraiment stupide.
Je me suis abandonnée moi-même... abandonnée moi-même.

Si j'avais un choix à faire,
Je laisserais tout derrière moi.
Si j'avais un choix à faire,
Je te ferais quitter mon esprit.
Quitter mon esprit...

Et tu m'as suppliée de te croire,
Je souhaiterais ne l'avoir jamais fait.
Et tu m'as suppliée de te croire,
Je souhaiterais ne l'avoir jamais fait.

Si j'avais un choix à faire,
Je laisserais tout derrière moi.
Si j'avais un choix à faire,
Je te ferais quitter mon esprit.
Quitter mon esprit...



Paroles de la chanson : Lene marlin
Traduction de la chanson : Zoldickun




Voilà ! Moi je ne suis pas exactement dans la même situation mais ce n'est pas loin quand même.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi elle me fait ça...
Quelle idiote... elle se fait du mal aussi, déjà car elle n'arrivera pas à me faire croire que ma présence, mes calins, mes attentions, mes paroles, ... ne lui manquent pas. Quoi qu'elle puisse me reprocher elle ne peut pas ne pas regretter ça. Et en plus, ça ne peut pas la laisser insensible que de me redétruire. Elle l'a fait une fois, l'erreur de sa vie parait-il, et elle avait compris, alors pourquoi elle recommence ? Ce n'est pas une erreur ce coup-ci ?
Je ne la comprend pas cette idiote... je l'aime moi...
Le pire, c'est que j'avais failli disparaitre de sa vie car elle m'avait mal traité et bon... je me rapelle de son état... Pfff... Ne plus penser à elle... (je n'y arrive pas)
(Je l'ai crue quand elle m'a dit qu'elle ne voulait plus jamais me reperdre et Dieu sait combien j'en avais peur et au final, ok on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve mais bon... me quitter deux-trois semaines après m'avoir dit ça, c'est abusé)


Je dois l'oublier mais comment oublier son premier amour ? Pourquoi m'a-t-elle fait ça ? On s'était retrouvés, on avait tout pour construire un joli avenir ensemble et elle est repartie... Pourquoi ? Pourquoi m'a-t-elle fait revenir ?

Liens vers les autres chansons !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour,<br /> en faites j'voulais laissé un com's sur DHT mais la page 21 marche pas :S<br /> bon enfin tout ca pour dire que DHT, a des anciennes chanson assez trash (chanson raciste ou parlant d'alcool ...)
Répondre
Z
Salut !Merci de m'avoir prévenu pour l'article sur DHT. Apparemment j'avais dû faire une connerie en rééditant et les partitions faisaient tout planter.Personnellement je ne connais pas trop leurs autres chansons et je ne pense pas que j'aimerais d'ailleurs. Mais la reprise de Roxette est vraiment bonne.
Z
Merci Mélanie, c'est gentil.<br /> <br /> Reviens souvent si tu veux, tu es la bienvenue !
Répondre
M
coucou jtrouve ce site tré bien et les paroles magnifik voila bonne continuation biz
Répondre