J'en mets du temps à revenir, non ?

Publié le par Zoldickun

Ça fait presque trois mois que j'ai écrit Je reviendrai.... J'avais donné une date de retour ? Car je ne sais plus trop ce que j'avais écrit, et je n'ai pas envie de le relire en fait.
J'ai failli mettre moins de deux mois avant de revenir écrire ici. En effet, il y a deux, trois semaines, voire un mois (je n'ai plus aucune notion du temps qui s'écoule) j'ai discuté avec Jessica. Ça faisait longtemps... Elle m'a dit qu'elle n'avait plus trop de nouvelles de moi, et quand plus elle ne pouvait plus venir s'informer ici vu que je n'écrivais plus rien. Du coup je m'étais dit que je viendrai écrire un petit mot et bon... c'est le temps qui passe trop vite, c'est ça ? Peu importe...
En fait ça doit faire deux mois que je ne lance même plus la page d'accueil de mon blog pour lire d'éventuels commentaires, et je n'étais pas entré dans l'administration over-blog depuis l'écriture de l'article précédent. On va dire que c'est la faute d'over-blog. J'ai écrit plus de 2 200 articles avec la version 1en disons deux (ou trois ?) ans et depuis leur version 2 révolutionnaire j'en suis à deux articles (inutiles) en six mois. Pas mal :)
Le truc bizarre c'est qu'il y a toujours environ 3 000 visiteurs par jour (j'en suis à 2,5 millions depuis la création du blog) qui viennent pour lire les anciens articles. Je parlais de ça avec Charlotte hier et elle m'a dit que souvent quand elle cherchait des renseignements elle tombait "chez moi" et que pour savoir si j'aimais/connaissais quelque chose, il suffisait de le taper dans google en précisant zoldi derrière. La fin est fausse ^_^ Ne sont ici cités peut-être que 10 ou 15% des choses composant ma vie. D'ailleurs parfois certains ont pu trouver impudique que j'évoque certains détails de ma vie, que je parle de façon si peu cachée mais en même temps vous pourriez connaître par coeur tout ce que j'ia pu raconter ici et ne pas du tout me connaitre. Je suis bien plus mystérieux qu'il ne peut paraitre.
N'empêche que c'est vrai que ce blog a une popularité dépassant tout ce que j'aurais pu imaginer. Il y a un même un mec de ma classe qui m'a appelé Zoldickun il n'y a pas très longtemps en disant qu'il connaissait mon blog avant de m'avoir dans sa classe (et puis j'en ai jamais parlé dans ma classe de ça). C'est ptet l'une des raisons qui fait que j'écris moins, pas par rapport à l'école, mais par rapport à mon entreprise surtout.

Bref... c'est pas uniquement ça en tout cas (et puis si ça en fait parti c'est inconscient de toute façon) mais il me semble que j'ai dû évoquer ce genre de choses dans l'article d'avant, non ? Tant pis sinon..

Ça pourrait me faire du bien de revenir publier certaines choses ici, d'autant plus que je me sens pas mal "livré à moi-même" ces derniers temps. Mais bon... non seulement je n'ai plus beaucoup de temps (encore que je pourrai le trouver si je jouais moins à PW...) mais surtout, je n'arrive plus à écrire.

Je vous laisse sur ça. Rien de "trépidant" pour changer mais au moins vous voyez que je suis en vie. Va falloir que je fasse pareil sur "mon" forum de basket que je fréquente autant qu'ici (c'est dire) car j'ai reçu des mails me demandant où j'étais passé. Je suis en vie, et je crois que je suis content de ce que devient une partie de ma vie. C'est déjà pas trop mal (ça pourrait être beaucoup mieux quand même...)

P.S. : Répondre aux commentaires ? Je vais essayer de les lire dans un premier temps :)
 

Publié dans Ma vie trépidante...

Commenter cet article

lili 20/09/2008 20:53

salut salut! je voulais te remercier d'avoir mis la tablature de "rose" de nana^^ je suis trop contente^^ merci merci! mille merci^^ je sais pas si c'est une bonne partoch mais elle a l'air pas mal a vu d'oeil^^merci!! si tu veux bien parler avec moi bin je te laisse mon hotmail^^

Sliwa 01/09/2008 15:21

Pour tout dire, les seules fois où je suis passée par ici, c'était en tapant "No milk today Lyrics" et "Sounds of Silence Lyrics" sur Google. Et le 1er site de la liste, c'est le tien. Alors, ne t'étonnes pas du nombre de visites, puisque je suppose qu'on doit être nombreux à chercher ça... Et donc, moi, j'ai toujours cru que c'était un site pour paroles. (La flemme de regarder le lien, ni ailleurs que les paroles que je cherchais.) Sauf que, cette fois-ci, j'ai quand même risqué un regard à côté, pour voir qu'il s'agissait d'un Blog finalement.Ceci était un commentaire inutile, qui s'ajoute au tas, et que, de toutes les façons, tu ne liras certainement pas. Tout cela surtout, pour dire, que tu as de bon goûts musicaux quand même. : )

mouloud 02/07/2008 22:20

salut azulmatoub lounes inoubliable...

Audrey 12/06/2008 18:33

Ouhlala une éternité que je ne suis pas passé par ici moi... Ca fait vraiment bizar, tant de choses se sont passées depuis ! Pour toi aussi d'ailleurs...Et oui, on grandit, on mûrit (on vieillit...?!) et on évolue !Je passe juste entre deux biberons te faire un petit coucou en esperant avoir un jour davantage le temps de te croiser !gros bisous et à bientot !!!

Kelek 09/06/2008 17:12

coucou amical,bonne routesOd/Kelek