Bon courage Elodie pour le bac blanc !

Publié le par Nicolas

Cet article n'a pas trop d'intérêt pour les gens mais il faudra le lire jusqu'au bout (il est court en plus pour une fois) si vous m'aimez bien car je vais vous demander un service.



Bon bah ma petite Elodie, si tu passes ici, je tiens à te souhaiter bon courage pour le bac blanc. Je sais que tu n'aimes pas les examens et ça, même si ce n'est pas le vrai bac, tu as vraiment envie de le réussir et tu risques de t'angoisser toute seule pour rien.
Je penserai très fort à toi et ça va aller. Tu as des bonnes notes en général et le mot Bac ça ne change pas grand chose. C'est même parfois plus facile que les contrôles qui ont lieu pendant l'année, la seule différence c'est que ça porte sur tout mais bon... ça va aller :)
Et puis le bac blanc ce n'est que le bac blanc et c'est souvent plus difficile que le bac normal.
Enfin moi, je sais que tu vas réussir. Ne baisse pas les bras si ça ne va pas et continue à bosser jusqu'au vendredi même si tu as réussi les autres épreuves.
J'ai vraiment confiance en toi et en tes résultats et puis, l'important, c'est que tu te donnes à fond et ça je n'en doute pas une seule seconde.


Voilà pour le message perso (j'ai essayé de ne pas faire trop long) en espérant que ça ne va pas déranger Elodie (enfin là je joue gros, soit elle va adorer le geste, soit elle va le détester xD à moins qu'elle s'en foute mais bon, je pense la connaître un ptit peu.)

Maintenant j'ai besoin de vous les gens. En effet, je ne vais ptet pas pouvoir revenir sur le net avant quelques jours alors ce ne serait pas mal si vous pouviez lui laisser un petit mot d'encouragement tous les soirs (elle a des épreuves mardi, mercredi, jeudi et vendredi, par contre je ne sais pas l'organisation des épreuves, elle ne m'a pas donné le calendrier précis :/)
En tout cas, j'espère qu'elle viendra et puis sinon, moi, à mon retour, ça me fera plaisir de voir que vous avez voulu m'aider à la soutenir :)

Voilà, sinon, bah je vais faire un article rapidement sur ma future absence avant d'aller me coucher et je vous invite à le lire si vous voulez des précisions.



T'es la meilleure Lodie-chou :)


Publié dans Ma vie trépidante...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Merci pour elle sano, Tendinite boy, cali et Eric.Je ne pense pas qu'elle ait vu et puis en fait son bac blanc a été repoussé.Je m'excuserai bien en vous disant que je n'ai pas pu vous prévenir à cause de mes problèmes de PC mais en fait, pour être franc, je viens juste de l'apprendre.Vous pourrez ainsi vous dire que j'ai touché le fond niveau stupidité puisque je fais des trucs pour elle dont elle se fout totalement. Bref... je ne ferai plus rien pour elle...
Répondre
U
bon courage et ne stresses pas trop, le bac n'est pas si dur, la preuve : je l'ai ! ;)))
Répondre
C
bon courage l'année avance a grands pas ton bac aussi continue :)
Répondre
T
Vas y petite et fais la fierté de tes parents
Répondre
S
bonne chance Elodieeeeeeeuhhhhhhhhh<br /> et t'eclate pas trop les yeux sur les cours nan plus ^^
Répondre