Erreur 133...

Publié le par Zoldickun

Bon bah la navigation sur le site est plus ou moins arrangée (quoi que j'ai parfois des annonces de surcharge de serveur) et mon administration est toujours accessible mais ce n'est pas encore parfait.

Ainsi, je ne peux plus charger de photos pour l'instant.


Du coup, je reporte à plus tard quelques articles parlant basket ou musique dans lesquels je devais mettre au moins une photo, photo que je n'ai pas envie d'uploader ailleurs que sur OB pour ensuite éditer les articles et tout remodifier.

De toute façon, il y a déjà beaucoup d'articles que vous n'avez pas encore pu lire à cause des bugs, et au delà de ça, j'ai des articles sans photos à écrire également.

Voilà ! J'aime bien vous tenir au courant de tout... du moins quand je le peux :/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article