Quelques jours à Rosières !

Publié le par Zoldickun

Je suis rentré à Rosières-près-Troyes (chez mes parents) Dimanche matin. C'est en parti pour ça qu'il n'y a pas eu d'articles Samedi et Dimanche.

J'essaierai de reprendre ça en parlant encore un peu de basket et en profitant d'être ici pour écrire des articles en rapport avec la musique. Il faudra également que je paufine la radioblog.

Ce n'est pas évident ici, l'ordinateur a quasiment 8 ans et il est donc lent en plus de buguer souvent.
Et puis le clavier est dans un sale état (problème d'espace notamment) et ce n'est pas facile d'écrire mais bon, on verra...

En plus de ça, je ne pense pas passer beaucoup de temps près de l'ordi. Il se remet à faire beau et je vais un peu en profiter. Passer du temps avec ma mère aussi et puis reprendre un peu la guitare sur la vieille qui est ici car à Paris je n'ai plus trop le temps d'en jouer.

Voilà ! Je ne sais pas combien de temps je vais rester. Ptet trois ou quatre jours, ptet une dizaine, ça va dépendre de beaucoup de choses.

J'essaierai de passer au moins une ou deux fois par jour pour répondre aux commentaires de toute façon et puis pour les articles vous verrez bien (au pire ya la newsletter).

J'en profite pour souhaiter de bonnes vacances aux Parisiens et Bordelais et ce sera bientôt le tour des autres. Bon courage à ceux qui bossent !

Publié dans Ma vie trépidante...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
oui mes partiels sont en juin, mais beaucoup de travail! 2 semaines ne semblent pas suffir lol <br /> bisous
Répondre
Z
Bon courage alors.Bisous Delphine !
E
coucou!<br /> tiens je me demandais si tu allais voir tes parents pendant les vacances! :p alors je te souhaite de passer de bons moments, du repos et tout ...<br /> bisous
Répondre
Z
Et oui Delphine.Merci à toi et bonnes vacances à toi aussi du coup (enfin ya ptet des exams qui approchent).
P
kikou!!!<br /> ouais je suis même pas encore en vacance c'est une honte :( lol. Je crois que je vais aller manifesté :p. bon bin sinon profite bien de tes vacs tu as raison faut pas être scotché à son PC ça sert a rien de toute maniére. aller @plouche nico <br /> gros bouzoux<br /> PS: euuuuh<br /> PPS:  j'allais dire un truc mais je m'en souviens plus<br /> PPS: ça me reviendra<br /> PPPPS:  j'ai oublié un P avant :D
Répondre
Z
Ouais bah travaille avant de penser vacances :)Bouzoux Charlotte.P.S. : Abusé les P.S loule.