Horaires toujours aussi anarchiques !

Publié le par Zoldickun

Je vous avais déjà signalé que mes horaires de garde de Clément étaient parfois très "aléatoires".
Apparemment, ça va continuer en ce sens après la rentrée post vacances de Pâques, puisqu'hier je suis parti de chez eux à 21h05.

Ça fait long n'empêche, surtout que là je sens que ça commence à me fatiguer dès la reprise.

Enfin bon... ce qui me gêne le plus dans tout ça de toute façon, c'est surtout le fait que c'est jamais prévu à l'avance.
Quand la mère de Clément appelle à 20h pour demander si ça me dérange qu'elle rentre un peu en retard, bah je peux difficilement dire à ce moment-là que je dois rentrer chez moi.

Je verrai bien comment ça se goupille par la suite. Là c'est vrai que ça me permet quand même d'avoir des sous, vu qu'avec les vacances bah ça ne me fait qu'un demi-mois. Et puis en Mai il y aura les jours fériés pour se reposer aussi.
Et puis j'aime autant qu'elle soit en retard en ce moment que le mois prochain.

Bref... je voulais en parler. C'est pas très intéressant mais comme ça vous pourrez pas dire que je ne parle plus trop de moi (par contre, pour l'instant je ne suis pas prêt de reparler de ma vie sentimentale chaotique xD).

Publié dans Ma vie trépidante...

Commenter cet article

Matworms 02/05/2006 01:49

Euh... Non non, c'est Clément pas Clémence, c'est un garçon.(Je sors ? ;p)

Zoldickun 02/05/2006 03:03

Oui, sors vite...

Belle Lougat 01/05/2006 22:27

Ta clémence l'emporera toujours !
Bises

Zoldickun 02/05/2006 02:43

Bises Sarah ! Et je ne pense pas être trop clément, faut bien que je gagne des sous et je ne me plains pas du boulot en lui-même, loin de là. Ya pire :)

Matworms 28/04/2006 05:40

Euh... Ils sont riches les parents de Clément ??? ;p Et ils te paient les heures sup' ? ;)

Zoldickun 28/04/2006 16:23

Ils ne sont pas à plaindre financièrement parlant mais je suis juste l'employé de sa mère (divorcés) et oui elle me paye toutes les heures et à tendance à arrondir largement (en ma faveur).