1000 articles ! Oui et ?

Publié le par Zoldickun

Cet article est le millième de ce site/blog...

Ça fait un sacré paquet ! Je m'étais dit que je ferai un article spécial, un petit bilan, à cette occasion. Mais à quoi bon en fait ?

C'est juste le début j'espère :) Et puis mille articles c'est rien... Le jour où j'aurais écrit mille articles intéressants on en reparlera. J'en suis encore loin, mais ça viendra ptet un jour (l'espoir fait vivre parait-il). Enfin faudrait déjà arriver à la centaine, car je ne suis même pas convaincu d'en avoir écrit ne serait-ce que cent d'intéressants.

Enfin bon... je profiterai ptet de l'occase pour présenter une v2 du plan du blog (plus trop à jour) mais sinon je ne ferai rien de plus.

Juste cet article banal ! Un de plus...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
-_- Ben.... je prend quand même soin de te faire une jolie colonne de droite en cherchant soigneusement chaque couleur... je t'aide pour certains articles de basket.... je relis tes articles.... etc etc...Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus !?... -_-
Répondre
Z
Que tu relises tes commentaires :)
S
Toi tu comptes pas, t'es gentille en fait. Ça se voit pas toujours mais je le sens :pMais si ça se voit !...
Répondre
Z
Ah ok...
M
C'est moi ou il y a plein de fois le même commentaire ? Oo
Répondre
Z
C'est OB :) Ils sont forts des fois :p
M
Alala, ce Nicolas...Je fêterai ptet un jour mes 100 millions de lignes MSN/IRC... :p:0010: à tous
Répondre
Z
Ça compte pas ça :)
S
Rhooo, mais tu sais à quel point je t'aime pourtant ;)Euh... :$Rhooo... tout le monde est contre moi :'(Mais non Nicolas :0010:
Répondre
Z
Toi tu comptes pas, t'es gentille en fait. Ça se voit pas toujours mais je le sens :p