Retour sur le net avec un ordi qui tourne mieux :)

Publié le par Zoldickun

Voilà ! Je suis de retour. J'ai traîné un peu car j'ai gravé pas mal de trucs avant pour faire de la place et puis, surtout, parce que j'avais d'autre chose à faire ne concernant pas le PC.

J'ai quand même fini par réinstaller Windaube et ce coup-ci j'ai installé mon lecteur mp3 et mon apn avant la neuf box donc du coup ils foncitonnent tous les deux. Par contre, après installation de la neuf box en USB (impossible de faire fonctionner la connection en ethernet), bah ça a apparemment de nouveau flingué mes ports USB (à moins que ce ne soit le hasard mais bon...).
Enfin ils ne sont pas vraiment flingués car les périphériques branchés avant la neuf box sont encore reconnus et toujours bien installés, mais impossible d'en installer de nouveau. Vraiment bizarre et faudra que j'essaie de régler ça définitivement un jour.


Je verrai ce que ça donne avec Mandriva un peu plus tard. Là, je me suis dépêché de revenir surtout pour voir le match 7 (décisif) de la série de playoffs NBA entre les Lakers et les Suns en streaming sur une chaîne chinoise (on se débrouille comme on peut xD).


Je vais essayer de répondre à tous les commentaires qu'on m'a laissé hier (yen a eu beaucoup) et je passerai aux articles ensuite.

Publié dans Ma vie trépidante...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Je vais tout re-réinstaller en fait.À bientôt !
Répondre
Z
Voilà c'est fait.