Modification de la favicon !

Publié le par Zoldickun

Vous avez ptet déjà totalement oublié mon article Remise en place d'une favicon !, mais j'avais écrit sur la fin que Sakura8 s'était mise dans la tête de me créer une favicon plus adaptée à mon site.

Alors elle a ressorti son Macintosh (elle préfère retoucher les photos dessus que sur son PC, pourquoi pas :p) et elle m'a concocté un petit truc.

Normalement on aurait dû tester il y a quasiment une semaine déjà, mais il y a eu des petits soucis sur OB m'empêchant de mettre le .ico et ensuite ya eu d'autres choses perturbant cette mise en place.

Enfin bon... je le fais là et pour l'instant ce n'est qu'un test mais je vais laisser la nouvelle icone au moins jusqu'à ce que Sakura la voit et me dise ce qu'elle en pense.

N'hésitez pas à faire de même si ça vous intéresse.


L'icone du moment est celle-ci :   


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui oui... je sais... je fais pas dans la modestie là... mais bon... pour une fois... Hihi ^_^
Répondre
Z
C'est bon, c'est du passé. Dégonfle un peu xD
S
Joli joli :D:0010:
Répondre
Z
Tu t'auto-complimentes là ?