Questionnement sur les mises à jour Windaube (Windows Updates) !

Publié le par Zoldickun

Alors comme vous le savez j'ai réinstallé Windaube et tout le tralala. Du coup Windows Update est venu me prévenir des mises à jour pour que je les télécharge puis les installe. Rien de bien extraordinaire et ça me semble tout à fait normal...

Sauf que... Pourquoi est-ce que ça se fait en plusieurs fois consécutives ? C'est chiant ce truc... C'est juste débile ou ya une vraie raison à cela ?


Je télécharge les mises à jour ; je les installe ; je redémarre l'ordinateur pour qu'elles soient bien prises en compte et à mon retour ?  À peine 30 secondes que  je suis revenu qu'il y a d'autres mises à jour à télécharger, puis à installer...


Je l'ai fait quatre ou cinq fois au moins... C'est saoûlant !


Et le pire, c'est que ce week-end j'ai prévu d'installer Mandriva et vous savez quoi ? Ça va me prendre 30 minutes à tout installer, drivers et connection Internet y compris. Et j'aurais besoin de redémarrer combien de fois pour les mises à jour ? Aucune...

Publié dans Ma vie trépidante...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article