Pas d'articles le 15 Mai et informations sur la publication de cette semaine.

Publié le par Zoldickun

Pas d'articles hier alors que j'en publiais cinq par jour ces derniers temps.
Pourquoi ? Vous vous attendez à ce que j'écrive qu'il y avait encore un bug sur OB ou alors que j'étais en train de me battre avec mon PC ou ma connexion, mais... pas du tout en fait.

Le truc, c'est que déjà je voulais laisser
Que savez-vous de moi ? Fin : Les réponses et résultats ! visible en haut au moins une vingtaine d'heures.
Et puis... j'avais d'autres choses à faire aussi, c'est tout xD

D'ailleurs, je ne sais pas exactement comment va se passer la publication cette semaine. Logiquement je devrais en publier quelques uns aujourd'hui mais peut-être qu'après il n'y en aura pas Mercredi, je ne sais pas.

En plus de ça, je suis en train d'écrire (quand j'ai le temps) à la fois un article sur l'utilisation des kun-san-chan en japonais, un article sur l'identité kabyle pour ma catégorie Culture et un article perso qui risque de me demander du temps car je l'espère le plus parfait possible (il est prévu pour le 18 Mai, sans faute, en plus celui-là).

Souvent les gens sont surpris du nombre assez conséquent d'articles que j'ai le temps d'écrire. Je réponds tout le temps que j'écris très vite (ce qui est vrai, et ce n'est pas une question de rapidité au clavier mais de rapidité avec laquelle tout me monte au cerveau) mais il faut dire que tous les articles que j'écris en une vingtaine de minutes sont assez "faciles" (ça n'a ptet pas de sens pour vous mais moi je me comprends). En revanche, mon article sur l'identité kabyle me demande pas mal de recherches quand même et pour celui sur le japonais je vais essayer d'être le plus précis possible donc forcément ça demande davantage de temps. Je ne sais pas si on peut dire à ce sujet que la qualité demande toujours du temps et qu'elle ne fait que rarement bon ménage avec quantité, car après tout ptet que certains articles écrits à la va-vite sont de bonne qualité et que ceux que je mets du temps à rédiger seront très nuls, mais bon... il y a quand même un certain lien entre les deux (même pour moi qui est plutôt tendance à gâcher ce que j'ai créer quand je le retravaille).

Voilà ! J'écrirai également un article (orienté design) dans lequel je reviendrais au passage sur ma non-disponibilité du prochain week-end (étendu).

Bonne lecture de mon site en tout cas :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Merci pour ta réponse sur le forum.Pour le titre du post j'ai pas fait attention, j'étais en panique, je te répond ici pour ne pas faire remonter ce fil inutile.La ca marche niquel maintenant ouf!!Bonne continuation.U115
Répondre
Z
De rien :)Et tant mieux si ça marche.Bonne continuation !
G
:0059:  blog très dense et très instructif, beau travail Zoldi'A bientot ;-)
Répondre
Z
Merci guigui :)À plousse ! :0059:
A
C'est pas très grave !<br /> Au fait, qu'est ce qui se passe le lendemain de la publication de ton article perso (CF le 19 mai), hum ?! lol<br /> Je suis persuadée qu'avec ta mémoire de Mamouth tu t'en souviens en plus... Y'a que moi pour oublier ces trucs là !<br /> Bisouilles.
Répondre
Z
Bien sûr que c'est pas grave (surtout pour toi qui n'a pas le temps de lire tous mes articles :p)Sinon, évidemment que je sais ce qu'il y a le 19 Mai loule. Tu liras d'ailleurs ma réponse à Matworms, qui te passe le bonjour, sur cet article-là.D'ailleurs ce n'est pas une question de mémoire de mammouth là, après tout tu n'as pas oublié le 08 décembre toi :)DBisous ma bisounourse :)P.S. : C'est i.e. que tu aurais dû écrire, pas cf.
Z
Suffit que j'écrive qu'il n'y a pas de bugs pour qu'il y en ait...Au moment où j'écris ce commentaire (juste après la publication), l'article apparaît avec une police super petite et impossible de retourner dans la partie de mon administration où j'ai accès à la modification des articles.Je corrigerai dès que possible :/Désolé du dérangement...
Répondre
Z
Problème réglé...