Nicolas D. Zoldickun - Lune Irriguée Nuitamment D'Amour (Version Êta) [Paroles (Lyrics) et Accords Guitare]

Publié le par Zoldickun

Bon bah j'étrenne donc la nouvelle catégorie avec ce titre qui restera sans doute un moment le seul article de la catégorie.

Je publie ce texte pour plusieurs raisons. La principale, c'est que je devais de toute façon le mettre sur mon ordinateur pour demander à quelqu'un de me l'imprimer et puis parce que j'avais dit à Pauline et Mariana que je leur montrerai. Et puis du coup je le publie également pour les raisons détaillées dans la présentation de la catégorie.



Voilà ! À part ça, le texte est sans doute moins génial que certains de mes poèmes mais bon...  dans une chanson il faut aussi que ça sonne bien et que ce soit calé sur la musique.

En plus, il y a certains passages qui peuvent paraître anodins ou banals mais qui ne le sont pas pour moi parce que je sais à quoi ils font allusion.


À noter également que je n'ai pour l'instant pas mis l'intro et que l'outro sera sans doute au moins légèrement modifiée. En fait, rien n'est définitif à vrai dire.






Nicolas D. Zoldickun
-
Lune Irriguée Nuitamment D'Amour
 (Version Êta)





Em   Gmaj                D

She killed me, oh yeah !
Em             Gmaj                D
 And she killed me... again...
Em                Gmaj     D
I died with who I was,
Em                             Gmaj                                        D
 Not as sad as the first time, but lost more than ever.

 
Dsus2/Db     Gsus4/E   Gmaj   D
 But here you are, baby girl.
Dsus2/Db   Gsus4/E    Gmaj      D
Here     with me, here for me.
Dsus2/Db     Gsus4/E Gmaj        D
More than a gift, my vitamine !
Em7            G              D       Dsus4
And I love you, forever...
Em7               G         Cadd9   Dsus4
And, I'm with you, together !
G       C/B      Cadd9     D   Dsus4


Em              Gmaj                      D
I'm not quite the same anymore.
Em           Gmaj                        D
Maybe better or maybe worse.
Em                         Gmaj              D
I don't know and you'll never know.
Em                    Gmaj         D
But you know that i'm yours.


Dsus2/Db Gsus4/E    Gmaj      D
 Here   you are, my baby girl.
Dsus2/Db   Gsus4/E    Gmaj      D
Here     with me, here for me.
Dsus2/Db     Gsus4/E Gmaj        D
More than a gift, my vitamine !
Em7            G              D       Dsus4
And I love you, forever...
Em7               G         Cadd9   Dsus4
And, I'm with you, together !
G       C/B      Cadd9     D   Dsus4


Em              Gmaj                            D
You and me, it's not always simple.
  Em           Gmaj                                 D
I am what I am, you have what you have.
Em                      Gmaj                                D
 So it is what it is and i'm really glad it is.
Em                             Gmaj                 D
And you and me, that's a rebirth for each other.


   Dsus2/Db     Gsus4/E        Gmaj        D
'Cause here you are, (my) baby girl.
Dsus2/Db   Gsus4/E    Gmaj      D
Here     with me, here for me.
Dsus2/Db     Gsus4/E Gmaj        D
More than a gift, my vitamine !
Em7            G              D       Dsus4
And I love you, forever...
Em7               G         Cadd9   Dsus4
And, I'm with you, together !
G           C/B          Cadd9     D   Dsus4
Yeah I do really love you
A/D             Em                A/D             Em
 Wherever ! Whenever ! Together ! Forever !
 C/B               Cadd9
And I need you,
Gsus2
Whatever !
C/B           Dsus2/Db    Cadd9
As you seems to  need me,
Bsus4/Eb     D     Dsus4
As ever...


Em        D    Dsus4
G    C/B       Cadd9   D   Dsus4
G    Cadd9    Em7



Écrit par Nicolas D. Zoldickun en 2006



Je voulais également ajouter que parfois on écrit en fonction de choses que l'on vit, parfois au sujet de choses que l'on rêve ou parfois même rien de tout ça.

J'aime bien le mystère donc je n'en dirai pas plus (en même temps c'est déjà très parlant xD).



N.B. : Peut-être qu'un jour je rajouterai un extrait audio. Ce n'est pas pour tout de suite en tout cas.

P.S. : J'ai galéré pour placer les accords au bon endroit et ça se trouve ils ne seront même pas au bon endroit pour vous. Bon, c'est pas très important pour vous mais moi va falloir que j'upload le fichier .txt quelque part pour si jamais j'oublie la chanson :/.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
:)
Répondre
Z
;)
M
il faut t'es plutot doué!!big bisous
Répondre
Z
Merci ;)
M
pas mal je trouve par contre que certaines repetitions sont un peu lourdes!!mais je trouve ça très joli et bien construit  quand meme!big bisous bonne continuations!!
Répondre
Z
Quelles répétitions ?Parce que le truc c'est que comme c'est une chanson il y a fallu que j'accorde plus d'importance aux sonorités que si ça avait été un poème sans musique.Merci du compliment en tout cas et je vais tâcher de continuer.
R
Ce serait avec un réel plaisir...(de l'entendre) et puis pour ce qui est de la destinataire, c'etait qd même pas bien compliqué...bisous
Répondre
Z
Bisous :)On verra ce week-end pour un enregistrement, j'ai plusieurs versions en plus.
S
Super Nico, disons que je trouve ce que tu fais trés sympa et que c'est cool pk on dirait que t'es un peu moi en plus vieux... Désolé pour le coup de "vieu" en tout cas trés bonne continuation et continue avec tes compo ça devient pas mal.<br /> D'ailleurs si tu avais la tab GP sur ton blog, certains pouraient avoir un meimlmeur apperçu... Conseil et conseil seulement...<br /> A plus pour un street en 12 points...<br /> Stat'U
Répondre
Z
C'est bon, je me sens encore jeune quand même hein. Les 25 ans approchent mais ça reste raisonnable :pLa tab GP, faudrait que je m'y mette mais bon... on verra...À plousse :)