Encore des modifications du design prévus au cours du "week-end" prochain.

Publié le par Zoldickun

Mon assistante préférée devrait passer pas mal de temps chez moi ce week-end. Du coup, on risque d'en profiter pour s'occuper du design un peu (modification des polices d'écriture notamment) car c'est quand même plus pratique de le faire en étant ensemble sur le même ordinateur que via téléphone.

On en profitera également pour s'occuper de la radio-blog.

En revanche, comme je l'avais déjà sous-entendu, il y aura peut-être moins d'articles que les autres week-ends du coup. Enfin j'essaierai d'en publier au moins un par jour et pis il y a quelques articles sympas à venir d'ici-là de toute façon :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai bien aimé le "SCROGNEUGNEU" ;DPauline, je me moque pas. :) Si je dis que c'est mignon, c'est que je trouve ça mignon... ;):0010:
Répondre
Z
Très "mignon" oui... :s
N
Y en a qui cherchent les coups... N'est ce pas Mat?
Répondre
Z
Tant que ce n'est pas moi que tu tapes... fais comme tu veux ;)
M
Mdr, c'est mignon quand elle se met en colère. ;)
Répondre
Z
Mignon je ne dirais pas ça, mais ça ne fait pas très peur en tout cas :)
N
C'est vrai qu'on cherche les modif'... Et les PHOTOS ! Je sais que je saoule avec ça mais une promesse et une promesse SCROGNEUGNEU ! ! !
Répondre
Z
D'une part je n'ai rien promis.D'autre part si photos il y a ce sera en privé.
M
Keskiachangé ?
Répondre
Z
Bah rien... pour les raisons invoquées dans les articles suivants.