De retour sur le blog : Nouvelles explicatives et "planning" envisagé.

Publié le par Zoldickun

Je ne sais pas trop si je vais publier cet article dans Ma Vie Trépidante ou dans Le site, ... . En effet, je vais donner des nouvelles et parler de moi, mais les informations que je donne ne seront axées que sur la mise à jour du blog.

Je suis donc de retour sur le net et je vais pouvoir reprendre les mises à jour du blog à partir de cette nuit quand j'aurais du temps à passer sur mon ordinateur si on ne vient pas trop discuter avec moi sur IRC ou msn messenger.

Le truc bizarre là-dedans, c'est que bien que mon absence n'ait duré que cinq jours, sans être vraiment totale qui plus est, bah j'ai déjà perdu une partie de mon envie à m'occuper du site.
La perte du rythme sans doute... Les jours d'avant je publiais quatre ou cinq articles quotidiennement et d'un coup je me suis arrêté alors qu'en fait j'avais pas mal de choses à publier. D'ailleurs, je n'ai même pas eu le temps de terminer mon article sur les suffixes japonais que j'avais quasiment fini à temps (j'aurais voulu le publier, ainsi que mon article sur l'identité kabyle, juste avant mon "absence" afin que ça reste visible sur la page d'accueil assez longtemps mais tant pis).


Enfin... ça vient de ma nature passionnée tout ça, et ça ne me surprend aucunement. Je pense que ça va revenir vite en plus. Ça dépendra de mon temps libre (mais je devrais en avoir pas mal d'ici à Lundi) et au début je risque d'avoir du mal à me relancer mais ça se fera tout seul par la suite.
Je crois que je vais pas mal parler de basket dans un prochain temps mais bientôt j'en parlerai beaucoup moins (les championnats arrivent à échéance un peu partout donc beaucoup d'activité en ce moment mais plus pour très longtemps).

Ensuite je pense que j'écrirai ptet un peu moins d'articles mais qu'ils seront de meilleur qualité, ou du moins (puisque j'avais déjà écrit que plus de temps ne signifiait pas forcément qualité meilleure au final) qu'il s'agira d'articles un peu plus travaillés.


Bon bah je crois que c'est tout... Vous aurez remarqué vous-même que je n'ai pas eu le temps de m'occuper du design ou de la radio-blog. On verra plus tard...

Commenter cet article