Études de Japonais ?

Publié le par Zoldickun

Je crois que je vais essayer de me renseigner (et faire les démarches nécessaires) pour éventuellement étudier le japonais l'an prochain avec de vrais profs.

Je vais retenter Jussieu, même si les places sont très limitées, et puis je vais prendre contact avec l'Inalco.

Je vais également me renseigner auprès des facultés de Lyon, Toulouse et Lille je crois.

Ça ne veut pas dire que je veux faire ça l'an prochain, j'en sais rien en fait, mais je vais essayer de voir si je peux être accepté et je ne prendrai une décision qu'ensuite.


Ce n'est pas très intéressant tout ça je trouve, mais bon... ça permet de tenir au courant les gens que ça intéresse et à qui je ne peux pas forcément donner beaucoup de nouvelles.

Au moins c'est un article court et rapide à lire et ça ne parle pas de basket (je dois en parler pas mal de basket, mais je manque de temps et j'ai encore pris du retard, tant pis).


Je parlerai un peu de musique demain sinon, tant que j'y suis je préviens :p

Publié dans Ma vie trépidante...

Commenter cet article

sandrine 18/06/2006 13:17

chui tombé sur ton blog par hasard, jte laisse un ptit commentaire qu'a rien a voir avec larticle lol mais ta de très très bon gout musicaux lol voilà

Zoldickun 19/06/2006 04:11

Merci :)Reviens souvent alors ^_^Bisous !

enipled 16/06/2006 00:20

oui tu peux toujours tenter! j'ai une amie qui apprend le chinois avec l'INALCO et ils sont tres biens
bisous

Zoldickun 16/06/2006 00:44

Je sais qu'ils sont bons mais bon... Est-ce que j'aurais le temps de faire ça plus autre chose ?Et si je ne fais que ça, ça va me mener où ?C'est ça qui me perturbe surtout.