Recherche de boulot !

Publié le par Zoldickun

Je suis en pleine recherche de boulot là, pour cet été d'abord puis pour la rentrée à côté de mes études (que je continue normalement).

Y a pas grand chose niveau petites annonces en ce moment mais je viens de passer un entretien pour du télémarketing et j'aurai une réponse samedi pour savoir si je fais ça pendant deux semaines et demi à partir de Lundi prochain.

J'espère vraiment que ça va se faire car de toute façon je ne trouverai plus rien d'autre pour Juillet. Donc ça me permettrait de bosser un peu, d'avoir des sous, d'avoir du temps pour trouver quelque chose pour Août et après (je vais retourner m'inscrire en Intérim dfaçon) de rajouter une ligne sur le CV.

On verra bien... Et puis si ça ne se fait pas, bah je continue à chercher de toute façon. Je vais aller regarder sur le site de l'ANPE là.

Publié dans Ma vie trépidante...

Commenter cet article

Naive 21/07/2006 04:37

ca te dis de bosser dans la securite ou l'accueil lol ???

Zoldickun 21/07/2006 05:44

L'accueil pourquoi pas... La sécurité... euh... vu mon gabarit on ne me prendra pas :p

enipled 14/07/2006 12:30

je suis revenue de vacances le 2 juillet et le jeudi 6 j'étais prise pour 4 jours par interim et depuis mercredi j'ai un autre job dans la manutention certes c'est pas du secrétariat et c'est creuvant mais j'aurai un salaire
alors rien n'est impossible pour juillet et aout, bonne chance
bisous

Zoldickun 14/07/2006 15:54

Merci ! Ça doit dépendre des compétences que l'on a. Je pense que tes diplômes sont plus utiles que les miens à ce niveau. Enfin je sais pas ce que tu as trouvé comme boulot en même temps :)Bon courage pour le taf en tout cas.

rulietta 12/07/2006 21:11

Bon courage!

Zoldickun 13/07/2006 01:14

Merci !