Beaucoup (trop ?) de basket-ball !

Publié le par Zoldickun

Sur les 20 articles de la page d'accueil, 15 parlent de basket. On va encore croire que ce blog est un blog sur le basket exclusivement. Il faut dire que là j'enchaîne 5 ou 6 articles basketballistiques par jour, actualité oblige.

Je m'intéresse beaucoup aux compétitions de jeunes en basket en fait, et c'est ce dont je préfère parler, surtout que les articles sur le sujet sont très rares sur le net, surtout en français. Alors là, on est en plein dans l'Eurobasket Espoirs, et l'Eurobasket Juniors commencent dans deux jours, donc ce n'est pas près de s'arrêter.


Bon je sais que la plupart des gens passant ici ne s'intéressent pas du tout au basket, en plus là ce n'est pas la NBA ou l'Euroleague donc ça doit encore moins intéresser les gens mais bon... je suis chez moi quand même xD et je le fais pour moi.


De toute façon, vous n'êtes pas obligés de les lire et puis ce n'est pas si dur que ça de s'y retrouver ici. Vous venez tous les jours (ou 3-4 fois par semaines disons) et puis vous regardez les 20 résumés de la page d'accueil et ne cliquez que sur ceux qui vous intéressent. Si vous venez moins souvent, la liste complète des articles est faite pour ça.


Et si ça peut vous rassurer, je ne parle pas que de basket. Les articles de basket sont majoritaires, mais il y a encore plusieurs articles par semaine qui n'en parlent pas, comme mon article sur Rec (l'anime) par exemple et d'autres que je vais écrire prochainement.


Il suffit de faire le tri en somme...


Bon, expliqué comme ça, je crois que même Pauline ne pourra pas "râler" et puis entre nous, c'est toujours mieux que le cyclisme xD.

Commenter cet article

Naya-chan 16/07/2006 17:21

Je les ai pas encore regardés ! ! !

Zoldickun 16/07/2006 20:06

D'accord :)

Naya-chan 16/07/2006 17:07

/me ne repliquera pas a cette insulte faite au cyclisme.
Et pis j'ai mes raisons de pas aimer le basket nameho!

Zoldickun 16/07/2006 17:15

Peut-être, mais j'ai le droit d'en parler quand même ^_^Surtout que je parle encore du reste. T'as même pas laissé de commentaires sur REC en plus xD.