Japan Expo 2006 ? Mouais... bof !

Publié le par Zoldickun

J'avais dit que je parlerai de la Japan Expo 2006, donc je me lance. J'essaierai de demander à des gens de venir donner leurs impressions également pour que vous ayez d'autres avis.

Je suis donc allé à la Japan Expo le Vendredi 07/07/06 avec honey, Onibaku_Onizuka, tass_ et un pote à tass_ et honey. Je n'y suis pas retourné le lendemain ni le dimanche car ça ne m'a vraiment pas donné envie d'en voir plus.


Déjà, on est arrivé bien avant 11h (l'entrée pour les préventes était prévue à 10h et à 11h pour ceux qui n'avaient pas encore de billets) avec les préventes (merci à Kevin alias Onibaku_Onizuka pour la place au passage) et on a quand même dû faire la queue pendant environ une heure (un peu plus je crois).






































































Vous voyez à peu près le monde ? Avec une seule entrée et deux personnes pour vérifier les billets.



Ensuite à l'intérieur, bon, c'était vraiment plus grand qu'en 2004 à la Défense, mais pas forcément très bien agencé. Disons qu'il y avait des grands espaces vides (et moches) et que ça aurait pu être un peu plus espacé mais au moins on n'était pas tous collés les uns aux autres, c'est déjà ça.


Après, au niveau des stands, il y en avait quand même des sympas, mais dans l'ensemble ça faisait encore grand centre commercial quand même.

Enfin, il y avait bien des projections et tout, mais les espaces dédiées n'étaient pas clos et d'une part tous les sons se mélangeaient, et d'autre part on ne voyait pas forcément grand chose sur les écrans car il ne faisait pas assez sombre.


Bref... j'ai passé une bonne journée là-bas mais j'ai été très déçu quand même par l'organisation. Disons que si j'y étais allé tout seul je serai reparti au bout de trente minutes...

Même au niveau de la nourriture c'était abusé. Très peu de stands, donc une queue monstrueuse et des tarifs exhorbitants. Ils en ont bien profité, surtout qu'on n'avait pas le droit de sortir puis de re-rentrer (Nous vous rappelons que toute sortie est définitive).


Le samedi il parait que c'était mieux organisé pour la nourriture, mais il y avait beaucoup plus de monde également et le petit espace vert à l'intérieur du parc des expos était parait-il surchargé. C'est dommage, c'est ce qui m'avait le plus plu le Vendredi à moi :p


P.S. : Non, je n'ai pas vraiment de photos plus intéressantes :p

Publié dans Ma vie trépidante...

Commenter cet article

monsieur dus 26/07/2006 18:26

japan expo c dla merde.....g jamais aimé ces rassemblements d'otakus de tte facon :)

Zoldickun 29/07/2006 10:18

Un peu d'accord. Ça fait très caricatural par moment je trouve en plus.

zesaito 17/07/2006 12:39

Ca reste quand même vague ^^"A part l'organisation qui a été apparemment très nulle, y a rien d 'autre a dire?Pour les photos, je suis sur que t'as mieu mais je comprends aussi que tu vx/px pas les montrer ;)

Zoldickun 17/07/2006 22:29

Euh non, rien d'autre à dire pour ma part. C'est pour ça que j'aimerais que Mat, Kev ou Honey viennent laisser un petit mot par exemple. Je vais les motiver.Quant aux photos, j'ai que des photos de gens sinon :)