Petite pause globale...

Publié le par Zoldickun

Je ne sais pas si je dois publier ça dans l'actualité du blog ou dans mon actualité perso. Pas très important...


Je vais faire une très courte pause dans le blog, dans le sens où j'avais prévu d'écrire d'autres articles que des articles sur le basket mais je n'ai pas le temps pour l'instant et pas trop l'envie. De toute façon, pour l'instant ils seraient perdus parmi le reste et donc passeraient inaperçus... Ça ira mieux à partir de Mercredi-Jeudi quand l'actualité basket se sera un peu calmée et que de mon côté j'aurais un peu plus de temps pour le site.
Pour les articles sur le basket, ils arriveront sans doute avec un peu plus de retard aussi (ça se chiffre en heures, rien de plus ^^) mais ça de toute façon, tout le monde s'en moque :p
Logiquement, si tout se passe bien, à partir de la semaine prochaine ils devraient y avoir des articles musicaux, des articles sur le japonais, des articles sur les anime, des (un) article(s) sur des (une) info(s) sympa(s), des articles culturels et des articles sur tout et rien.


En ce qui me concerne plus particulièrement (plus personnellement disons), je crois que je ne relancerai IRC que la semaine prochaine. Niveau msn messenger, je risque de passer encore un peu mais pas sûr et encore beaucoup moins que sur la fin de semaine en tout cas. Ça me permet de me remettre en question sur certaines choses, de faire le point sur ma vie et des conneries du style. On pourra ptet me croiser un peu sur des forums sinon, mais bon... ce sera selon mon humeur du moment :p
Niveau commentaires sur le blog pareil, mais de toute façon je n'en ai plus ces derniers jours donc ça passera inaperçu.


Voilà... les gens qui veulent vraiment me trouver savent comment me contacter normalement. Je ne sais pas quand je serai de nouveau disponible pour vraiment discuter en direct sur le net. Ptet après-demain, ptet dans un mois...

Je suis imprévisible après tout... Parfois je fais du cinéma pour rien du tout (pas grand chose pour faire soft) et parfois je cache des problèmes très importants en me montrant disponible et de bonne humeur.
C'est ptet pour ça que personne quasiment ne me connait vraiment...


Bref... un article qui ne sert quasi à rien, mais que j'avais envie d'écrire et qui informera ptet deux ou trois personnes qui auraient pu s'inquiéter (allez savoir...).

Dites-vous simplement que je manque de temps libre :p Ce sont des choses qui arrivent après tout xD.

Publié dans Ma vie trépidante...

Commenter cet article

BuzyXD 25/07/2006 22:34

(l)

Zoldickun 29/07/2006 10:13

:0010:

rulietta 24/07/2006 14:42

C'est l'été donc tout le monde se disperse à droite à gauche comme ceux qui partent  en vacances ou en wd end...d'où la diminution du nombre de commentaires, qui vient aussi du fait que mettre des com sous des articles de baskets qd tu n'y connais rien c'est pas facile!!
Mais c'est aussi une bonne nouvelle pr toi car moins de com = moins de réponses à donner!! Profite du peu de tps libre que tu as... Les articles culturels ça va concerner quoi? ; ) 
bisous et bonne remise en question!

Zoldickun 25/07/2006 15:19

Tu verras bien :)Bisous !