Quelques nouvelles rapides...

Publié le par Zoldickun

Là je ne publie plus beaucoup mais ce n'est plus parce que je stocke mes articles sur le basket. Je n'avais plus trop l'envie à un moment et puis j'ai moins de temps en ce moment, surtout qu'il fait très chaud... J'essaie de ne pas trop rester chez moi (pas mal de choses importantes à régler de toute façon) et il m'arrive même d'éteindre mon ordinateur pour que ça chauffe moins.

Sinon sâchez que je vais mieux qu'avant. Ce n'est pas encore parfait et ne le sera sans doute pas avant longtemps vu certaines choses mais ça va mieux, c'est déjà ça.

Mis à part la fatigue (et la chaleur par dessus) je vais plutôt bien physiquement. Moralement, ça commence à aller mieux. Je m'occupe énormément pour ne pas penser à certaines choses de toute façon.

Toujours pas trouver de boulot sinon (je cherche pourtant, je cherche [ptet pas au bon endroit...]) et il faut que je continue de préparer certaines choses pour la poursuite (reprise) de mes études en parallèle.

Je ne sais pas quand je finirai mes articles sur le basket (ouais je sais tout le monde s'en fout mais pas moi ^^). Bon, en même temps ce n'est pas le plus important dans ma vie actuelle loin de là.


À part ça demain c'est repos. Je vais faire la rencontre d'une lectrice du blog, rulietta, et on va se ballader (et visiter) Paris durant toute la journée.
C'est rare que je dise ce que je peux faire de mes journées, qui je vois et tout mais si je le fais là c'est car c'est "exceptionnel" puisque vous la croisez peut-être parfois dans les commentaires de mes articles.

Pour tout dire, même si ce sera la première fois que je la verrai en vrai ce n'est pas quelqu'un dont j'ai fait la connaissance via ce blog. Enfin pas vraiment... C'est une amie d'enfance à Matworms (qui ne passe plus trop ici depuis qu'il est en région parisienne pour son stage) et elle a découvert le site en Janvier au moment de l'article pour l'anniv' de Mat et ensuite elle est repassée, a laissé des comms et puis on a finit par discuter de temps en temps (pas torp car je n'ai jamais le temps xD) sur msn.
Disons que je considère que la connais via Mat surtout.

Enfin voilà... ça devrait être sympa je pense, surtout que je cherchais des gens pour visiter un peu Paris. Faudra que je pense à voir si on peut organiser une soirée avec Matthieu aussi, ça m'occupera un soir de la fin de semaine.


Bon allez... je dois déjà repartir... J'ai relancé msn au fait pour ceux qui ont mon adresse (et qui l'auront forcément remarqué). Par contre je ne suis chez moi que la nuit et pas forcément sur l'ordi (que j'essaie d'éteindre en plus). On peut me joindre par mail sinon pour prendre des nouvelles (je préfère en ce moment, mais si c'est pour m'engueuler car je n'ai toujours pas répondu deux heures après l'envoi autant éviter)

Ah et puis... j'ai des soucis avec mon téléphone portable. Mais bon...



P.S. : Oui, la fin de cet article est en effet plutôt réservée aux gens me connaissant hors du blog. Ceux pour qui j'avais créé ce blog au départ en fait :p

Publié dans Ma vie trépidante...

Commenter cet article

rulietta 31/07/2006 18:07

Pourquoi bien sûr ? Je sais pas... ça me paraissait évident mais bon si tu n'en veux pas je les garde... ou il y en aura plus pr nicolas!! : p
Sinon nico, il part bientôt alors si tu veux encore profiter de lui et du son de sa voix, depêche toi...!! ; ) Quant à moi si je repasse, je te ferais signe après je sais pas si tu me verras te faire signe...

Zoldickun 31/07/2006 21:59

Ouais je les prends les bisous moi au pire :)Ok, je croyais qu'il restait jusqu'à Septembre moi en fait.

Matworms 30/07/2006 23:01

Bisous Nico (et bien sûr à Mat...)Oo Bien sûr ? Pourquoi ce serait si logique ? :pTrès sympathique tout ça. Fais-moi signe si tu repasses :)Oui, mais pas à moi, j'y serai plus à Paris moi, pas la peine de me prévenir si tu y retournes... :p

Zoldickun 31/07/2006 01:57

C'est logique pour te remercier de l'hébergement :pTu pars quand de Paris toi ?

rulietta 30/07/2006 21:10

coucou!
Effectivement nous nous sommes vu... et revu!! bonnes soirées et de toutes façons très bon séjour... j'en ai bien profité mais j'avoue que j'étais un peu triste de repartir... me revoilà ds ma campagne!
Bisous Nico (et bien sûr à Mat...)

Zoldickun 30/07/2006 21:42

Ouais j'avoue que ça m'a vraiment plu à moi aussi.Très sympathique tout ça. Fais-moi signe si tu repasses :)

Naive 27/07/2006 15:38

Zoldickun 29/07/2006 10:23

Il est mimi le bisounours :) C'est Gros-chéri ?

Matworms 27/07/2006 02:27

Faudra que je pense à voir si on peut organiser une soirée avec Matthieu aussi, ça m'occupera un soir de la fin de semaine.Oui... Si vous pouvez pas, c'est pas grave, je viendrai pas vous embêter, promis ! :pM'enfin, si vous voulez (encore) me voir, ce serait plutôt ce soir (jeudi), c'est possible ça tu crois ?

Zoldickun 29/07/2006 10:22

Bah au moment de répondre la soirée est passée xD. Et comme tu as vu ça a été possible :p