Résultats basketballistiques en vrac des équipes de France en attendant la reprise de la publication !

Publié le par Zoldickun

J'espère bientôt pouvoir reprendre la suite des mes articles sur les championnats d'Europe Espoirs et Juniors. Pour les Espoirs j'ai quasi fini et vous savez déjà que la France a fini cinquième et que les champions sont les joueurs de la Serbie-Monténégro qui devance la Turquie et la Slovénie.

Ensuite il me faudra finir avec les Juniors. Ça va me faire plus bizarre car je n'ai pas préparé grand chose. Bien sûr j'ai suivi toute la compétition au jour le jour mais bon... quand on connait le résultat final au moment d'écrire on y perd niveau "suspens". Surtout que l'équipe de France m'a fait énormément peur pour finalement repartir avec la médaille d'or et un titre de MVP pour Nicolas Batum (joueur du Mans).






Les Juniors féminines ont eu moins de chance malgré leur super départ puisqu'elles finiront finalement sixième de la compétition. C'est cepedant pas mal quand on sait que les Espoirs féminines ont fait troisièmes, les Espoirs Masculins sixièmes aussi et les Juniors premiers donc. Il restera maintenant aux cadets et cadettes à tenter de faire aussi bien que leurs aînés avant l'entrée en piste des équipes séniores.


Question équipe séniore on verra si je reviendrai ou non sur le tournoi de Strasbourg finalement. De toute façon la France a survolé les débats là-bas même si il faut cependant rester prudent vu l'opposition relativement faible (enfin moyenne mais pas dans le top 8 mondial vu certaines absences).


Voilà ! Je vous dis à bientôt pour tout ça ou autre chose.

Commenter cet article

peripherique 31/07/2006 20:49

tu pense que ce serait cool qu'a hong kong ils tournent shaolin basket, un truc genre shaolin soccer mais avec du basket ???car si t'aimes les mangas et le basket je pense que ce sera ton film kultecode 8ls

Zoldickun 31/07/2006 21:58

Bah c'est quoi le rapport entre les manga et shaolin soccer ?