Privé de net chez moi ?

Publié le par Zoldickun

C'est peut-être ce qu'il va arriver à partir de ce soir...

Comme j'ai dit à l'instant à Christel sur msn qui me demandait pourquoi et pendant combien de temps, normalement ça ne devrait pas couper plus de dix minutes, voire une heure maximum mais je préfère m'attendre au pire...

Je vais vous expliquer. Je suis donc chez neuf telecom comme FAI (fournisseur d'accès Internet) depuis quasiment deux ans. J'ai du 2 mega et j'avais eu la possibilité de passer à plus mais je n'avais pas voulu car il fallait resigner un nouveau contrat et qu'en le ressignant on ajoutait des frais d'arrêt que je n'avais pas avant. Sachant que je ne savais pas si j'allais rester sur Paris et, surtout, sachant que j'avais des problèmes avec eux et que je pensais aller voir ailleurs, je n'avais pas encore fait le changement jusqu'alors.

Là j'ai décidé que finalement ça ne vallait pas forcément le coup de changer de FAI pour être privé de net pendant deux mois le temps que tout se règle (en plus free ont des problèmes de procès je crois actuellement). Et comme je reste sur Paris (à cette adresse) pendant encore au moins un an, je vais ptet le faire ce soir ce changement (dans quelques heures même).

Si je disparais "sans raison" vous connaitrez donc la raison. Je voulais juste prévenir, en espérant que j'ai écrit tout ça pour rien.

À plousse ! (À très vite si possible)

Publié dans Ma vie trépidante...

Commenter cet article

Romain 12/08/2006 16:41

Moi aussi jsuis chez Neuf Telecom

Zoldickun 12/08/2006 17:58

Mon pauvre :)

Zoldickun 03/08/2006 15:30

Bon bah finalement ça s'est fait vite et sans coupure.Je suis enfin en 8 Méga, en attendant le 20 ou plus.

Zoldickun 03/08/2006 16:57

Ouais enfin j'ai plein de micro coupures finalement xD.

Zoldickun 01/08/2006 16:45

Finalement ça ne coupera pas pour l'instant...

Zoldickun 01/08/2006 16:46

Votre demande de modification de votre accès ADSL Illimité neuf telecom a bien été prise en compte
Pour rappel, la modification d’un accès ADSL comme le votre demande environ 3 semaines.