Bientôt fini ?

Publié le par Zoldickun

Normalement ça devait aller mieux. Je commençais à revivre ma vie comme je l'entendais, tout ça tout ça.

J'avais même prévu de relancer msn quand j'aurais eu du temps de libre mais bon...

Tout me rattrape toujours quand il faut pas ou quoi ? Bref... ça passe mieux maintenant. Je suis plus fort que je ne l'aurais cru finalement...

Juste du temps de "perdu" et puis si vous râlez de la non-publication des articles ne parlant pas de basket, je vous dirai où adresser vos réclamations.


Les choses devraient bientôt rentrer dans l'ordre en tout cas...


(Personne ne comprendra cet article. En plus il est écrit à la va-vite, mal construit et très inintéressant. Tant pis...)


P.S. : Je suis célibataire depuis quelques jours déjà. J'avais dit que je n'en parlerai plus mais tout le monde avait compris la nature de certains de mes soucis et comme je n'aurais pas le temps de contacter certaines personnes avant quelques jours et que les mails sont quasiment tout aussi impersonnels qu'un message ici. Comme ça c'est fait...

P.P.S. : J'ai toujours pensé que les ruptures étaient plus faciles à vivre quand on était celui qui prenait la décision. Je me suis ptet trompé...

Publié dans Ma vie trépidante...

Commenter cet article

Flo 02/09/2006 10:26

Oh non quitter qu'elqu'un n'est pas une chose facile....9a va faire un an au mois de novembre que j'ai quitté mon copain et ça me fais toujours bizarre de le revoir...pas que je l'aime encore mais c'est jutse un sentiment que je lui aigaché sa vie...on avait 13 ans de différence...je l'ai quitté j'allai sur mes 21 et lui sur ses 34...pour moi je lui est gaché 2 ans et demi alors qu'il aurait pu touver une femme une vrai!!!!!!!

Zoldickun 03/09/2006 00:20

Faut pas que tu aies cette impression. Tu lui as forcément apporté des choses positives et du moment que tu étais sincère tu ne dois aucunement culpabiliser.

dawnbringer 22/08/2006 08:30

Un pensée pour toi, pous vous ! Gros bizous !   

Zoldickun 22/08/2006 15:01

Merci ! Bisous :)

Elisabeth Anh 21/08/2006 18:11

Je suis tellement jeune et belleAvec les cheveux longsTous les délires m'appartiennentEt quand je dis non c'est nonC'est moi la fraîcheur futureJe construis pour demainLa belle et grande aventureAlors je monte le sonAlors je monte le sonJe m'isoleJe cherche quelque choseQui raisonneA force d'user les motsSur toutes les portes closesJe me suis achetée un sourireEn forme de méprisJ'ai profondément les nerfsQuand tu m'trashes en plein volQuand tu brises mon zèleAlors je monte le sonAlors je monte le sonA force d'user les motsSur toutes les portes closesJ'ai profondément les nerfs

Zoldickun 21/08/2006 22:35

Joli texte : Raisonne d'Aston Villa pour ceux qui voudraient écouter la chanson.

the-best-of-tatu 21/08/2006 11:05

ton site est géniale j'espère de tout coeur que tu vas le continuer grace à toi j'ai était très inspirés pour mon histoire et je t'en remercie ! Gros Bisous à toi !
 

Zoldickun 21/08/2006 16:01

Bah dis donc... c'est gentil tout ça :)Si ça peut te rassurer, je manque un peu de temps parfois, mais je ne compte pas abandonner les mises à jour.

belle lougat 21/08/2006 01:40

Coucou Nico
Wait and see !
Bisous, bisous de tout coeur
Sarah

Zoldickun 21/08/2006 16:02

Merci Sarah.Bisous !