Mondial 2006 : Résultats de la cinquième et dernière journée (24/08/06) pour le groupe A (avec statistiques et petite analyse) !

Publié le par Zoldickun

Gros problèmes avec mon ordi qui me gênent pour publier mes articles sur les Championnats du Monde 2006 et du coup je publie les derniers articles du premier tour de façon incomplète pour m'occuper plus rapidement de la suite. Je rajouterai les commentaires sur les matches plus tard.
Pour retrouver cet article et tous les autres, je vous donne rendez-vous sur l'article de présentation.








Serbie - Argentine : 79-83

Commentaire à venir.



Liban - Nigéria : 72-95

Commentaire à venir
.


France - Vénézuela : 81-61

Commentaire à venir
.




On passe maintenant au classement de ce groupe A :


# Groupe A
Match(s) joué(s) Victoire(s) Défaite(s) P+ P-
1 Argentine  5
5
0 464
321
2 France
5
3
2
391
330
3 Nigéria 5
2
3
-
-
4 Serbie
5
2
3
-
-
5 Liban 5
2
3
-
-
6 Vénézuela 5
1
4
358
406




Voilà ! N'oubliez pas que je rajoute les liens vers chaque article au fur et à mesure dans l'article de présentation. Si vous voulez voir les résultats des autres groupes ou des autres journées plus d'éventuels articles complémentaires c'est là-bas qu'il faut vous rendre. À bientôt et n'hésitez pas à faire part de vos remarques.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article