Photo d'identité d'Août 2006 !

Publié le par Zoldickun

Juste un petit article vite fait pour faire patienter les impatients (mais cela est-il possible ?) et pour montrer que je ne suis pas encore mort (et j'espère que ma mort est pour dans très longtemps de toute façon xD).

J'avais fait des photos d'identité le mois dernier pour ajouter ça à mon CV. Mon père me l'avait scannée et je viens juste de la retailler pour pouvoir la mettre ici et la greffer au CV pour plus tard (en attendant je l'avais collée sur un CV avant de faire des photocopies, c'est pratique pour en avoir rapidement, mais pas si l'on doit ensuite le modifier).









Voilà ! Bon je ne suis pas trop fan de la photo car on dirait que j'ai les yeux marrons. C'est limite la seule chose que j'aime en moi mes yeux bleus-vert-gris alors dès qu'ils ne ressortent pas bien sur les photos je considère que la photo est ratée. Mais bon... elle n'est pas si mal que ça et c'est même parfait pour un CV. Je suis rasé, pas trop mal habillé, pas trop mal coiffé, c'est déjà pas mal...Et pis elle rend quand même mieux en "vrai". Là, avec le scanner et tout, l'image n'est plus de très bonne qualité. Forcément...



Bref... je l'ai ajoutée dans mon album photo aussi et ce serait pas mal si j'en mettais d'autres un peu mieux réussies. Pas eu le temps de demander à Olivia d'en faire l'autre jour et quand c'est moi qui les prends moi-même je trouve que ça leur donne un aspect bizarre et qu'elles ne sont pas forcément bien centrées et tout et tout.


Bon, j'ai assez blablaté. Je ferai mieux de garder du temps pour essayer d'écrire un article intéressant à l'occasion... C'est pour bientôt normalement mais bon, je ne m'avance pas trop. En tout cas je suis plus ou moins là, pas trop loin quoi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
quelle tete de putasse quand meme lol
Répondre
Z
Ça veut dire quoi ?Enfin je plais jamais aux mecs moi mais bon... tant que ça convient aux filles c'est le principal.
I
tu fais tout jeine sur la photo :)
Répondre
Z
Bah ouais, je fais tout le temps plus jeune que mon âge si je suis bien rasé.Et pis bon, moi je suis jeune tout court :) J'ai toujours moins de 25 ans (ok ça approche xD).
G
Si tu veux prouver que tu es encore vivant, il fallait te faire photographier avec le journal du jour, comme les otages !
Répondre
Z
Et si je réponds à ton message c'est une preuve suffisante ?N'empêche il m'est encore arrivé un truc de fou hier. Pompiers, flics, bref... ptet que j'en parlerai sur mon blog à l'occasion. Je ne m'ennuie pas en ce moment...