Ça rame...

Publié le par Zoldickun

Pour ceux qui s'intéressent un peu à ma vie, il y aura sans doute des articles écrits ce soir  qui pourront vous intéresser (que des articles sur ma vie donc ceux qui s'en foutent [et Alain sait qu'ils sont nombreux {Une seule personne risque de comprendre le jeu d'esprit mais tant pis}] peuvent attendre demain :p).

Là je ne peux pas. Ça (over-blog) ramait trop (et rame encore donc pas sûr que cet article va pouvoir être visible) et je pars dans cinq minutes au boulot.

Bon en fait je ne sais même pas encore si je serai chez moi ce soir, mais si je vais ailleurs je me débrouillerai pour écrire quand même vite fait.

Voilà, je fais court... Plusieurs bonnes nouvelles à venir en tout cas. Suffit que j'ai le temps d'écrire pour les annoncer.

À part ça, bah je suis rentré à Paris (vous vous en doutiez) et je suis plutôt en forme :)

Publié dans Ma vie trépidante...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article