J'ai des problèmes avec la SNCF ou alors ça vient d'eux ?

Publié le par Zoldickun

Je suis rentré sur Paris donc, mais ça n'a pas été une sinécure. Je dois pas avoir de chance...

Déjà j'ai failli ne pas réussir à partir vers la gare de Troyes pour cause de mouvements sociaux et pas mieux au retour.

C'est surtout le retour qui m'a fait peur d'ailleurs. Ils ont décommandé plusieurs trains (dont celui que j'aurais dû prendre initialement) et du coup les autres étaient ultra-bondés. Enfin je ne me plains pas trop car pour un fois j'ai eu de la chance dans ma malchance puisque j'ai eu le privilège de trouver une place assise. Ça peut paraître exagérer de parler de privilège pour ça mais si vous voulez vous plaindre de mes exagérations vous irez en parler à la cinquantaine de personne qui étaient debouts lors du voyage dans mon train.

J'ai vraiment eu de la chance n'empêche car en plus je transportais ma guitare (imaginez la tête de ma mère quand je suis arrivé à Rosières et qu'elle a vu que je n'avais pas de sac de voyage mais une housse de guitare ;)) et ça m'aurait stressé de ne pas pouvoir la mettre à l'abri.

Bref... j'avais dit que j'avais des bonnes nouvelles à annoncer. Ceci n'en était pas une mais c'était histoire de xD

Publié dans Ma vie trépidante...

Commenter cet article

Saku39 19/09/2006 13:16

ah lalal , la sncf qu'elle affaire !http://cine-passion.overblog.net

Zoldickun 19/09/2006 13:36

Comme tu dis...(T'étais pas obligée de mettre l'adresse de ton blog dans le commentaire, il y a déjà un champ spécial prévu pour)À bientôt !

Ichigo 19/09/2006 06:26

ils ont pas interet de faire greve le week end prochain :sje vais à orléans..et si jai pas de train pour rentrer je loupe le boulot :s

Zoldickun 19/09/2006 13:03

En plus tu prends celui de Bâle qui passe par Troyes non ?