Test d'enregistrement ! (Je me lance enfin... même si c'est nul)

Publié le par Zoldickun

Quand j'avais créé ma catégorie Chansons (Mes compositions personnelles) ! en Mai et que j'y avais mis mon dernier morceau en date, j'avais dit qu'il faudrait que je l'enregistre et le mette sur le blog mais cinq mois après toujours rien. Pourquoi ? Pour plein de raisons en fait... Pas satisfait de la qualité des enregistrements, changements dans ma vie sentimentale, abandon de la guitare pendant pas mal de temps, ...

Et là bah j'ai décidé de me lancer en reprenant cette chanson car elle reste ma préférée. On va dire que je me lance car quelque part j'ai une excuse avec mes problèmes de doigts et donc si les gens trouvent que c'est nul, ce sera simplement normal :p (Sauf pour une certaine personne sans pitié qui serait capable de  dire dans mon dos "Il gratouillait sa guitare et hônnetement, j'ai pas osé lui dire, mais il joue comme une merde.")

La chanson c'est donc Lune Irriguée Nuitamment D'Amour (Version Êta) (faudra que je corrige un ou deux oublis dans les accords sur cet article), enfin juste la fin car sinon elle dure dans les huit minutes xD. Le but c'est que j'arrive à l'enregistrer un jour correctement en entier et que je la mette dans la catégorie correspondante mais j'ai trop mal aux doigts pour ça actuellement et donc il faudra se contenter d'un "test d'enregistrement".


Pour écouter le titre, il suffit de cliquer sur le bouton "play" (la flèche) et si ça ne marche pas je mets le lien juste en dessous :


(Faites un click droit et ouvrez dans un nouvel onglet [ou nouvel fenêtre pour ceux qui continuent d'utiliser Internet Explorer])


Il y a beaucoup de blablas aussi mais je suis un grand bavard et puis j'essaierai de mettre un vrai lecteur plus tard.

Là je me dépêche de partir et je n'ai pas trop le temps de paufiner l'article car on a encore essayé de me mettre en retard pour le boulot (harcèlement, harcèlement, harcèlement... On s'habitue à force :p)

Je rajouterai des commentaires en... commentaire.

Publié dans Ma vie trépidante...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
donc avant de l'ecouter je me doutais déjà du style.<br /> en fait c'est subliminale, t'es un gourou et tu nous pousses au suicide collectif.
Répondre
Z
Mouarf !T'es fou toi xD.
A
ta chanson vrémen c sincére jtrouve ca génial!!!je suis passionné dmusik je n'c pas qui tu es ni d'ou tu es mai ta voix est sublime et ndi pa ktu jou comme une merde tu te sous estime!!!!tu as mon adress e mail c saezyN@hotmail.fr sur msn et j'aimré bien faire ta connaissance.merci cété magnifik............et ne trouve personne d'autre pour la voix la tienne é parfaite
Répondre
Z
Bah je suis Nicolas alias Zoldickun et je vis actuellement à Paris et suis originaire de Champagne :)C'est gentil ce que tu dis sur ma voix mais faut reconnaître que je chante un peu faux quand même sur cet enregistrement. En tout cas ça me donne envie de continuer ce que tu écris.Merci beaucoup :)P.S. : En plus de la part d'une admiratrice de Damien Saez... bah si c'est sincère wahou.
N
A part la vois je trouve ça vachement bien !
Répondre
Z
Le chant c'est pas mon truc, surtout sur ce type de chanson. J'vais obliger Olivia à chanter si je vais l'enregistrer chez elle :p
I
Bon alors.....JE T'AI ENTENDU PARLER :pCA FAIT TOUT DROLE...ensuite la guitard j'aime beaucoup :)la voix quand tu chantes .... jocker :D
Répondre
Z
Bah t'as réussi à l'entendre alors... sans que j'ai à te l'envoyer.Je sais que je chante mal, surtout là, mais j'avais pas envie de le refaire cinquante fois. Je ferai ptet une version sans paroles xDMerci de donner ton avis, et pas la peine de jokeriser, tu as le droit de dire que tu n'aimes pas la voix que j'ai dessus :)
I
j'arrive pas à lire..ni ici ni sur le lien :(
Répondre
Z
Bah euh... change de PC :pC'est normal que le dewplayer ne fonctionne pas, mais pas envie de me battre avec juste pour un test, mais le lien sur putfile fonctionne normalement.Je te l'enverrai sur MSN quand je le lancerai ce soir si t'es là :)