Journal intime ?

Publié le par Zoldickun

En ce moment la page d'accueil est remplie d'articles de la catégorie Ma vie trépidante. Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant parlé de moi (surtout qu'ils sont très longs les articles en question) et c'est sans doute assez surprenant de la part d'un type qui aime autant écrire des articles portant sur d'autres sujets mais qui ne fait quasiment plus que ça.

Bon, je ne sais pas si on peut vraiment parler d'articles intimes, car je raconte ma vie mais sans rien dire de vraiment privée, mais quand même... Est-ce que j'ai changé d'avis sur le sujet ? Est-ce que ça va devenir récurrent ? J'en sais rien...

Bizarrement, même si ma vie n'est pas sensée intéresser des inconnus, je crois que ça plait quand même plus que quand je parle de basket (et je n'ai pas abandonné cette catégorie, ça risque de ressurgir d'un seul coup en masse, alors si vous n'aimez pas, profitez de cette accalmie :p), mais c'est vrai que si j'avais le temps j'aimerais surtout parler de musique ou de diverses autres choses.

En fait, parfois je me dis que ce blog me ressemble vraiment. Le thème principal change constamment, les thèmes abordés sont  ultra diversifiés. Ça dépend de mon humeur...
C'est tout moi quoi et tout ce dont je peux parler ici est à chaque fois une partie de moi.

Du coup, j'ai eu raison de ne pas chercher à me mettre dans une autre catégorie car c'est vraiment un "journal intime" ici. Plus ou moins intime selon les articles mais bon... c'est moi qui écris de toute façon.
Bref... ce n'est pas ça qui va soigner ma mégalomanie xD

Tout ça pour dire que je ne sais pas trop ce qu'est ce site mis à part un joyeux bordel plus ou moins bien organisé et que je ne sais jamais à l'avance quelle direction ça va prendre.

Qui m'aime me suive...

Commenter cet article

Marina 17/10/2006 21:16

Wouu ça fait un moment que je n'suis pas venue faire un tour ici (débordée par les cours, ça craiiint O_o) Ben écoute moi zlaime bien ton site (ou blog d'ailleurs ? un peu un mélange des deux...), c'est varié enfin bon j'avoue je prends pas le tps de lire chaque article parce que y'en a keu même beaucoup, mais je viens tjs plus ou moins régulièrement voir les nouveautés dans ta ptite vie :) Euh je te suis donc je t'aime lol ? (pwa jsuis trop drôle moi parfois ! O_o)
bizoux Nico ^^^^
PS : j'ai en projet la réalisation d'un site perso (ouais là j'ai qu'un blog pour l'instant), j'ai comencé mais j'attends les vacances pour m'y remettre car on dirait pas mais ça demande d'y consacrer du tps !
PS bis : il est long mon com hihiii j'aime bien !

Zoldickun 17/10/2006 22:06

Tu dis la même chose tous les mois :) En tout cas ça fait plaisir de voir que tu repasses de temps en temps ^_^Bisous Marina !P.S. : Bah oui ça demande beaucoup de temps de faire un site. Bon courage !P.P.S. : Je vois ça :)

Michelle 14/10/2006 13:03

juste pour te faire un petit coucou, mais sans te déranger...
voila.

Zoldickun 14/10/2006 13:52

Euh... T'es la Michelle que je connais ? Si oui je t'ai envoyé un mail et je t'ai déjà dit que tu ne me dérangeais pas... Au contraire, ce serait pas mal si je pouvais avoir des nouvelles plus souvent en fait.Sinon bah "coucou" mais ça ne peux pas être "non".

Mes dés 13/10/2006 18:33

Ne change rien mon petit : tu es toujours z'a croquer
*mode qui guette on ne sait jamais*

Zoldickun 13/10/2006 19:25

Tout va bien, tout va bien :)

Gérard_Incognito 11/10/2006 22:25

Bon c'est quand que tu fais un article sur nos nuits d'amour enfievrées ?

Zoldickun 11/10/2006 22:40

Je préfère oublier cette partie de ma vie :p

Lily 11/10/2006 17:05

Kikoo, j'aime bien lire tes articles (que ça parle de ta vie où de musique), et je trouve ton site très complet, on ne s'ennuie pas en le visistant ( la preuve, je viens depuis mi-août). Quand je vois tout le travail que tu as accompli, je suis super impressionnée! J'aimerai en faire autant, mais ma connaissance d'internet est assez limitée :-) a plus, biz