Mondial 2006 : Dernier match de classement : Allemagne-Lituanie pour les places 7 et 8 (avec statistiques et petite analyse) !

Publié le par Zoldickun

Dernier match de classement de ces championnats du Monde 2006 donc après la victoire de la France sur la Turquie vu qu'en dessous de la huitième place aucun match de classement n'est joué.
Pour retrouver cet article et tous les autres, je vous donne rendez-vous sur l'article de présentation.








Lituanie - Allemagne : 77-62


Les Lituaniens se sont emparés du match d'entrée en débutant par un 30-17. Les Allemands ne se sont pas découragés pour autant et se sont battus pour revenir petit à petit au score avant de s'écrouler au début du quatrième quart-temps en concédant un 17-2 qui permis à la Lituanie de s'assurer la septième place.
Côté Lituanien c'est à l'intérieur que l'on a fait des dégâts avec 18 points (à 7/8) en 19 minutes pour Darius Lavrinovic, 16 points et 6 rebonds pour Kleiza et 13 points et 6 rebonds pour Songaila.

Il sont également réussi leur mission défensive sur Nowitzki (18 points à 5/12 et 6 rebonds quand même) maintenu sous la barre des 20 points et sous les 50% de réussite. Pas de quoi trop blâmer la star allemande pour autant car le reste de son équipe a tiré à moins de 35% à deux points...






Voilà ! N'oubliez pas que je rajoute les liens vers chaque article au fur et à mesure dans l'article de présentation. Si vous voulez voir les résultats des autres groupes ou des autres journées plus d'éventuels articles complémentaires c'est là-bas qu'il faut vous rendre. À bientôt et n'hésitez pas à faire part de vos remarques.

Commenter cet article