Vacances de la Toussaint !

Publié le par Zoldickun

Bonnes vacances à tous ceux qui ont cette chance. Ce n'est pas vraiment mon cas par contre. Enfin... je ne garderai plus d'enfants avant le 6 Novembre (encore que je vais ptet téléphoner à mon agence pour voir ce qu'il y a de disponible) mais en tout cas les facs continuent pendant la Toussaint (je n'aurais pas de vacances en Février non plus d'ailleurs).

Bon, bien sûr j'aurais le droit au 1er Novembre mais en même temps j'aurais préféré que ça tombe un autre jour qu'un Mercredi... Pour une fois que j'aurais pu aller en cours d'histoire japonaise (je pars trop tard du boulot d'habitude) c'est dommage...

Bref... Pas grand chose d'autre à dire concernant ma vie personnelle. Toujours super fatigué (et en train de redevenir insomniaque à fond), mais il parait qu'on dort une heure de plus ce week-end. Ça va me faire du bien... Dure journée demain en plus, surtout que je crois que je vais faire du rab pour rattraper des cours (je vais sans doute aller au cours du soirs de structure de la langue).

À bientôt !

Publié dans Ma vie trépidante...

Commenter cet article

Naya-chan 27/10/2006 21:52

Courage !Tu auras ce que tu veux au bout :)Vive les vacs :p

Zoldickun 28/10/2006 15:13

Ouais... Bonnes vacances Po-chan !