Quatre jours d'absence, c'est rare mais ce fut nécessaire et ça m'a fait du bien.

Publié le par Zoldickun

Ouais ça fait du bien et mon absence du net va de toute façon se prolonger d'une certaine manière.
Bon, je ne compte pas abandonner mon site. J'ai des tonnes de projets à ce sujet (essayer d'atteindre le niveau au-dessus en fait, je me comprends), et ça m'apporte tellement d'un point de vue personnel...
Du coup, ça va reprendre juste après cet article (je vais attendre encore un tout petit peu, mais ça arrivera très vite), j'avais préparé quelques trucs (basketballistiques, désolé pour ceux qui n'aiment pas [désolé tout le monde en fait alors :p]) déjà pendant mon "silence" et je vais me remettre à répondre aux commentaires (ça a été très sage à ce niveau bizarrement). J'ai supprimé la modération des commentaires au fait. Si des commentaires malvenus sont visibles quelques temps, qu'est-ce que ça change pour moi en fait ? Pas grand chose... Ce qui me gêne c'est de les voir moi et pour ça il n'y a pas besoin de modération, il suffit de porter plainte...
Bien sûr je les masquerai sans doute quand même si ça se reproduit, enfin j'y réfléchis. Bref, ce n'est pas très important pour vous ça ^_^

Sinon je ne vais pas parler des projets que je peux avoir, surtout que je risque d'essayer de les développer en "cachette" dans un premier temps mais je les relativise d'avance. J'ai pris beaucoup de retard dans certaines choses primordiales (les études par exemple) avec tout ce qui est arrivé et c'est à cela que je vais tenter de consacrer la majeure partie de mon temps. Donc je vais essayer de ne plus trop planifier, de ne plus prévoir de dates de parution ou tout ce qui s'y rattache.
Après il faut bien voir que ce blog ne me prends pas tant de temps que ça. J'écris très vite (pour ça qu'il reste parfois des fautes de frappe) et les idées fusent à toute vitesse dans ma tête également.
Qui plus est, certains articles risquent de m'être utiles dans mes études (des articles sur le japonais ou les maths donc) et puis je vais peut-être me faire aider pour mes articles sur le basket. Je sais bien que la plupart des gens ne s'y intéressent pas mais le temps que je gagnerai dans leur rédaction sera du temps de gagner pour faire d'autres choses.


Voilà... fini de parler du blog. Je compte continuer à être moins présent sur le net sinon. (Cette partie s'adresse aux gens qui avaient pour habitude de me croiser ailleurs que sur ce blog). Je ne pense pas revenir poster des commentaires sur les rares (4-5) blogs où j'avais l'habitude de me manifester régulièrement (ce qui ne veut pas dire que je n'irai plus dessus, il y a beaucoup de blogs sur lesquels je passe régulièrement "anonymement", certains depuis plus d'un an) et puis je vais déserter les forums auxquels je participais juste pour blablater. Ça c'est pour éviter au maximum d'être espionné ou que des gens que j'apprécie soient utilisés contre moi à leur insu.
De toute façon je ne pense pas revenir très souvent sur MSN non plus pour me concentrer sur d'autres choses. Ptet que je repasserai sur IRC mais ça... je le dis depuis trois mois déjà :p


Et puis sinon, je suis devenu un peu parano, alors je suis plus méfiant avec les gens que je ne connais pas qui me laissent des commentaires ou m'envoient des mails. Ça passera avec le temps.

Bref... en tout cas je vais bien sinon. De gros obstacles à surmonter mais c'est le cas de tout le monde, non ? Ne pas perdre de temps à se plaindre, ne pas perdre d'énergie dans la rancoeur. Avancer, encore avancer, affronter les adversités et se battre jusqu'au bout... Pas se battre contre les gens hein, se battre pour vivre comme on l'aimerait. Se battre intérieurement contre soi-même aussi. Peu importe le destin, peu importe le hasard, peu importe les aléas de la vie, peu importe d'être chanceux ou malchanceux, on a toujours son mot à dire dans sa propre vie.

Ah et puis... je ne vais pas dire que la personne qui réussira à me détruire n'est pas encore née. Mais bon... je crois plutôt que la seule personne qui serait capable de me détruire totalement (psychologiquement je veux dire, car sinon c'est facile :p) est née le même jour que moi. Mais je commence à la connaître et normalement je ne cours plus trop de risques xD. C'est fini l'adolescence ^^ (Je ne sais pas pourquoi j'ai rajouté ce paragraphe, j'avais envie, c'est une raison suffisante je pense)

Publié dans Ma vie trépidante...

Commenter cet article

rulietta en direct de sw 13/11/2006 12:17

Hey! Je dois dire que les fameux com' et bisous de Mat devenait rares sur ce blog, ca me manquait un peu... je suis ravie de ce retour (meme si je le dis avec qq jours de retard!) pour la peine :  a tous!

Zoldickun 13/11/2006 15:24

Bisous :0010:

Matworms 10/11/2006 01:32

Parce que je le vaux bien x)

Zoldickun 10/11/2006 19:39

Ouais, bah je l'ai caché quand même ton post en double :p

Matworms 10/11/2006 01:31

Tiens... une revenante. :p Quoi que, je suis aussi un revenant... :D A part ça, je manque un peu d'inspiration là, j'ai dû perdre le rythme... Sur ce :0010: :]

Zoldickun 10/11/2006 19:38

Les fameux bisous de Mat' :):0010:

rulietta en direct de sw. 07/11/2006 16:06

Hey!Désolée si je ne passe plus très souvent sur ton blog  et que je ne te parle pas sur msn mais j'avoue que j'ai un gros manque de tps et d'internet... n'hésite pas à m'envoyer un mail pour me donner de tes nouvelles... Bon courage pour tes cours, ton taf etc... Bisous!

Zoldickun 07/11/2006 19:41

Ya pas de soucis :) Bon courage à toi aussi.Bisous !

dodo-kun 05/11/2006 23:31

que de souvenirs aussi ;)oui bon je connais pas ta situation non plus ;)oyasumi

Zoldickun 06/11/2006 00:09

Bonne nuit :)