Joyeux anniversaire snorky !

Publié le par Zoldickun

Snorky c'était un pote d'IRC. Je parle à l'imparfait car ça fait un bail que je n'ai plus de nouvelles de lui.
Je ne pense pas qu'il passe encore ici, mais je n'ai aucun autre moyen de le contacter alors on sait jamais...

Et puis je ne peux pas ne pas le signaler sur ce blog car dans une autre époque, celle où ce blog n'était pas aussi connu et que je ne pensais pas qu'il dépasserait un jour les 850 000 visiteurs uniques (même en cinquante ans), sno' était très actif ici même. D'ailleurs il reste encore des vestiges de cette époque, l'album Le fabuleux monde de snorky et Louis_Vuiton par exemple.

Petite photo pour toi snorky si tu passes, je sais que tu en es friand.





Joyeux anniversaire compagnon Sagittaire :)

Publié dans Ma vie trépidante...

Commenter cet article

snorky 09/12/2006 09:48

ah aah je suis bien content de te voir!!! :)
J'espère que ça t'a fait plaisir de me revoir alors que tout espoir été perdu :)
et j'espère tu as apprécié mon "petit" mot :)
bon j'attend ta réponse avec impatience :) Parce que je me doute qu'à 7h30 du matin tu avais pas forcément le temps de répondre à mon gros machin là ;))))) 
 
 

Zoldickun 09/12/2006 20:24

Je crois qu'on verra Dimanche surtout ;)

snorky 09/12/2006 03:58

OH OH OH comme dirait un vieux barbu qui devrait pas tarder à pointer son nez ;)
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BEAUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^_____________________________________________^
 
C'est si gentils de ne pas avoir oublier mon anniversaire... et mon existance :)))))
Et merciiiiiiiiiii à toi aussi zesaito :)
Je suis si content qu'on ai pas oublié mes nouveaux 19 ans :)))) Chaque années ces 19 ans on un gout encore plus sympathique :) Au point que je ne me souviens jamais combien je serai cencé avoir si je n'avais pas eu la judicieuse idée de m'arrété à temps ;)
Bon alors tant que je suis là, autant tenir le crachoir un peu plus longtemps : )))) Parce que en effet Zoldi il y a longtemps que j'avais pas pointé mon nez sur ton blog (pardon) et pi ce soir paf... CAR JE SAVAIS QUE C'ETAIS TON ANNIVERSAIRE!!!! Tu m'étonne ;))) Bon bien sûr je vais aller te souhaiter ton anniversaire dans le message consacré à ça, mais je préfére continuer à écrire là parce que tu coprend je prefere profiter de l'article qui m'est consacré ;))) Je dois faire valoi mon statut de mythe vivant... enfin revenu à la vie ;)
D'ailleur en temps que mythe vivant, je me permet cette petite paranthése qui a son importance (comme la plupart des choses que je dis de toute manière;) , donc je voulais dire que ma réponse mériterait bien d'être mis en article sur ton blog... nan? :) Car je ne pense pas que mon Ego puisse loger dans un simple commentaire d'un message vieux de 2 jours :))))Je suis sûr que tu peux faire quelque chose :)
Ensuite j'aimerai me permettre une seconde parenthése (oui je me permet tout à fait) . J'aimerai m'excuser auprés des nos chers lecteur, MES chers lecteur en quelque sorte :))) pour leur dire que je m'excuse de faire autant de fautes d'orthographe. ENfin il parait car comme je ne me relis jamais je ne m'en rend jamais compte :)
 
Donc pour en revenir à l'essentiel, moi :) Mon bon Zlodi (car c'est là ton vrai nom ;) je te remercie encore de ne pas avoir oublier mon anniversaire et l'avoir rappeler à zesaito :)))) PAr contre je suis supris qu'il n'y ai que 1 commentaire :))) Mr se targue de ses 850 000 visiteurs mais il manque 848 000 joyeux anniversaire là :((((
;)
Sinon si tu m'a peu vu depuis quelque temps, voir quelques mois, c'ets tout simplement parce que la vie de travailleur ça vous change un homme, voir même un amphybien :)
Depuis le 16 aout je travail, comme un consciencieux salarié que je suis. Je suis là où je faisais mon stage avant (si tu te souviens). Alors je ne vais pas faire de commentaire sur mon travail parce que si mon patron fait partie de tes 850 000 visiteurs uniques... ba je fais comme moi aprés? Alors oui c'est toujours la même chose, on dit des truc sur internet, on les assume pas, et puis après c'est la faute à qui, tatati tatatata blatitatoti bla ti :)))))))))))))))))))
Ouais donc comme je travail, et que j'ai une vie privée débordante :))))))))))))) Nan en fait elle était débordante jusqu'à mi octobre avec des sorties, des week end surbooké, des gens à voir et tout... et puis il y a eu la rentrée de ma copine :))) Et puis il y a eu que le travail c'est quand même plus fatiguant que les étude mine de rien :)))) NAn mais c'est bien... hein... °_°
Ba quoi... °_°
Nan parce que bon, faire une petite centaine de kilométre (à pied/navette/pied/covoiturage) tout les jours c'est un peu chiant à la longue et le soir quand je rentre j'ai plus trop le temps de passer sur le net raconter toute ces choses passionantes que j'ai pourtant à dire. voyez vous :)
Et puis sinon par rapport à un contexte plus récent... et pour répondre à zesaito qui me dit de réapparaitre (car ça fait moins longtemps que Zoldi qu'on s'est pas vu puisqu'on fait quelque business ensemble :))) Ah oui vous saviez pas que zesaito deal de la drogue??? ;))))))))))))
Mais on plaiiiiiiiiisannnnnnnnnnnnnnnnnnnnte :)))))))))))))) Nan par contre on peut dire qu'il a un portable tout pourris! ;))))
oui ba c'est mon anniversaire c'est moi qui diiiiit :)
Oui donc pour répondre à zesaito, si tu m'a pas vu ces dernier temps c'est tout simplement que je me chope toute les maladies du monde depuis 2 semaine x__X
Car oui, je sais que ça ovus déçoit mais je ne suis pas infaillible :))))
Il m'arrive de tomber malade et d'avoir à me moucher un coup! :)
Naméo! ;) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH le fameux naméo :) Tout un concept :)
DOnc pour en revenir aux maladies en fait comme tout le monde avait la crêve autour de moi, je me suis attrapé un truc que personné n'avait à savoir une... névralgie intercostale °_____________°
Et là vous vous dites (pour ceux qui n'ont pas eu le malheur de l'avoir... car je crois qu'on peut parler de malheur voir de pénitence :) ) c'est quoi ce machin là??? une bonne excuse pour ne pas aller au sport! Et bien en fait oui ça m'a permit d'éviter une journée randonnée sur les caillou glissant des callanques, mais ce n'était pas le but premier quand même!
Alors une névralgie intercostale qu'est ce que c'est. C'est grave? NON :)))) MAIS BON :) Ca fait surtout ultra mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin tout ce ne nous dis pas ce que c'est donc : DEFINITION POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Ooooh tiens le Docteur Kekchose :)
Zoldiblog :
Dites nous Docteur Kekchose c'est quoi une névralgie intercostale ?
Docteur Kekchose :
Vous est-il déjà arrivé de ressentir une douleur au niveau de la poitrine ou le long des côtes? Si oui, vous avez dû éprouver des inquiétudes relativement à votre coeur ou à vos poumons, car il est vrai que des maladies cardiaques ou pulmonaires peuvent se manifester par des douleurs au niveau de la cage thoracique. Mais il est aussi vrai que des douleurs à ce niveau peuvent n'avoir aucune relation avec des problèmes cardiaques ou respiratoires même si la douleur est intense et dans certains cas insupportable. Ces douleurs peuvent être la manifestation d'une névralgie intercostale. La névralgie intercostale se caractérise par une douleur vive ou agaçante à la cage thoracique généralement localisée d'un côté et sur un trajet parallèle aux côtes. Elle est inquiétante par son caractère imprévisible et par ses symptômes que l'on associe souvent aux malaises cardiaques ou pulmonaires. La douleur est fréquemment amplifié par des mouvements de la colonne vertébrale, des postures incorrectes, par la respiration, la toux et quelquefois par le seul fait de parler.
Zoldiblog :
°___________________________° ???????????????????
Dr Kekchose :
Euh plait il???
Zoldiblog :
Ba c'est quoi cette réponse de dingue??? Je demandais une réponse courte moi!!! les gens pouvais trés bien taper le mot sur g.... et trouver la même chose. Maintenant je suis sûr que avec cette connerie ils vont pas lire la suite de mon message!!!! RAAAAAAAAAAAAAA
Dr Kekchose : Euh.... °___° ba je sais pas vo...
Zoldiblog : Nan mais attend là je vous demande de savoir moi justement!!! Pourquoi je ferai intervenir un docteur dans mon super post sinon! moi j'ai une réponse courte! Une névralgie intercostale en gros, t'as l'impression que tu vas passer l'arme à gauche à chaque fois que tu respire, parle, ris, bouge trop, voir même quand tu danse le tango... °_______° Nan mais ça fait ultra mal!!! Et comme t'as vraiment l'impression que c'est au niveau du coeur ça fait bien flippé!!!!!!!! Personnelement je pense pouvoir dire que j'ai vu ma fin arriver... :((((
Dr Kekchose : euh c'est une façon de voir mais...
Zoldiblog : nan mais c'est moi qui dit!!!!!!!!!!!!! c'est moi qui me suis tapé le truc pendant 2 jours alors je sais ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'ailleur pour info ça peut durer que quelques secondes, mais là moi ça a duré 2 jours non stop :(((( Enfin ça m'a pas empéché d'aller travaillé!!! Question de principe! :)
Tout comme depuis que j'ai la grippe je vais au travail... étonnement le nombre de salarié à diminué au fur et à mesure que je leur toussait dessus... °___°
Sinon quoi dire d'autre quoi dire d'autre, parce que je vous cacherai pas que je me suis un peu égaré dans mes pensée là.
JE vous propose donc de nous retrouver aprés une minute culturel!!!
SAviez vous qu'en France il n'existait qu'une espèce de loutre??? il s'agit de la Loutre d'Europe!!! incoryable non??? moi non plus je ne le savais pas...
 
Voilà nous revoilà après ce petit intermède animalier qui a particuliérement passioné Zoldi j'en suis sûr :))))
Tiens en parlant d'animaux et de dreadlocks... chose qui n'ont rien à voir je vous rassure... sauf peut être à l'époque où Zoldi avait une petite musaraigne du nom de Martine :)
Ahhhhhhhhhhhhhhhh Martine!!! une bonne copine à nous ça! :)
Te souviens tu de martine Zoldi??? :) Quand on aura de l'argent faudrai penser à aboutir ce projet d'une nouvelle collection de Martine :) Je suis sûr que ça cartonnerai ! :)
Oui donc à propos d'animaux, car je vois que tu as toujours ton lien vers mon album photo, plutot pauvre.... ;) Tu n'as toujours pas mis toutes les photos que je t'avais envoyé!!! :) Hein??? Parce que j'ai tout plein de photo atypique de côté là :)))) A l'occasion faudra qu'on se croise sur IRC pour voir un petit transfert :)
Oui et à propos de dreadlocks sache que hiers soir j'était à une sorte de concert et que en voyant un des chanteur et ba j'ai justement pensé à toi!!! je sais que à priori ça n'a rien a voir (et d'ailleur je te remercie d'avoir enlever ce chanteur sur ton blog qui s'immissé chez moi à chaque fois que je me connectais ;))))
ET c'est en pensant à toi que je me suis rappelé que ton anniversaire était là!!!!! Et me voilààààààààààààà! :)
Incroyable histoire non? :))))
Bon j'espère vraiment que tu vas mettre mon commentaire en article parce que ça me  ferait bien chier que personne ne me llise :))))
Parce que merde quand meme!!!!!! je mérite au moins ça nan??? T___________________________T
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh je savez que j'avais oublié quelque chose (à part d'être pertinent bien sûr) Je vous ai pas dis comment j'ai attrapé ma névralgie intercostale... En remontant ma rue en marchant à reculons à 3h du matin.....................................
Qui à dit que j'avais l'air con???

Zoldickun 09/12/2006 07:32

De rien :) Je répondrai au commentaire en détail plus tard. Et je vais réfléchir à en faire un article.

zesaito 07/12/2006 00:23

Bon anniversaire sno :)Faudrait ke tu reapparaisse un de ces quatres :DN'oublie po le milshake ;)

Zoldickun 07/12/2006 01:12

:0066: