Test de "personnalité" de snorky (et du Dalaï Lama) !

Publié le par Zoldickun

En commentaire sur l'article de mon anniv', sno' m'a donné un petit test (un peu bidon mais faut pas le dire, il se vexe facilement) de "personnalité" (je met les guillemets car bon...).
Ce n'est pas lui qui l'a inventé mais je vais l'appeler le test de snorky (et du Dalaï Lama) pour m'y retrouver.
Je me suis dit que j'allais le faire et mettre les réponses ici, ça changera un peu du basket xD et ça ne demande pas trop de temps.
Par contre, je ne vais quand même pas publier ça dans ma catégorie avec les "vrais" tests et puis j'ai hésité à le mettre dans présentation car ça peut permettre d'apprendre des trucs sur moi (même si c'est évidemment à prendre avec des pincettes) mais après tout on apprend plein de trucs sur moi dans Ma vie trépidante aussi (et puis c'est un test trépidant, n'est-il pas).

Bref, je copie-colle tout ça ici et je corrige un peu les fautes quand même (il y a toujours plein de fautes de français dans ce genre de tests).




TEST DE PERSONNALITÉ

Voici un petit jeu pour s'amuser un peu ...
Il faut jouer sans tricher.
Le test de personnalité du Dalaî Lama est un test très révélateur
Il n'a que 4 questions, mais tu seras surpris(e) par des résultats!
STP, ne fais pas défiler l'écran pour connaître les réponses avant
de répondre aux questions.

L'esprit d'un humain est comme un parapluie : il travaille mieux
lorsqu'il est ouvert, donc suis les instructions et amuse-toi avec ces 4 questions.

Tout d'abord, fais un voeu avant de commencer à répondre au test.

Attention, réponds aux questions une à une et ne triche pas, sinon
cela ne marchera pas !!!

C'est un questionnaire sérieux qui te dira beaucoup de choses sur ta personnalité.

Écris les réponses sur commentaire.

Premièrement Classe ces animaux dans ton ordre de préférence :

a) Vache
b) Tigre
c) Loup
d) Cheval
e) Cochon

Deuxièmement : Écris un mot (ou adjectif) qui décrit chacun des mots
suivants :

a) Chien
b) Chat
c) Rat
d) Café
e) Océan

Troisièmement : Pense à quelqu'un (qui te connaît aussi et qui est important à tes yeux) que tu peux lier avec les couleurs suivantes
(une personne par couleur) :

a) Jaune
b) Orange
c) Rouge
d) Blanc
e) Vert

Quatrièmement Enfin, écris ton nombre favori, ainsi que ton jour
préféré de la semaine.

C'est fait ?

Vérifie que toutes tes réponses sont correctes.


Alors mes réponses sont les suivantes :

Question 1 : Loup, Cheval, Tigre, Vache, Cochon.

Question 2 (à noter que les adjectifs sont des mots mais bon, je vais éviter de trop commenter le test) :
Chien - Fidèle
Chat - Libre
Rat - Intelligent
Café - Serré
Océan - Immense

Question 3 :
Jaune - Linda
Orange - Jessica
Rouge - Élisabeth
Blanc - Sarah
Vert - Elodie

Question 4 (qui ne sert à rien vu que je n'ai pas fait de vœu et n'enverrai le message à personne) : 8 et Samedi.


Maintenant, regarde les réponses ci-dessous :

on ne triche pas !......

Question 1 L'ordre de ton choix va définir tes priorités dans la vie

a) Vache symbolise la carrière
b) Tigre représente la fierté
c) Loup désigne l'amour
d) Cheval la famille
e) Cochon c'est pour l'argent

Question 2

Ta description du chien représente ta propre personnalité
Ta description du chat représente ton (ta) conjoint(e), ou ta personnalité de couple
Ta description du rat symbolise la personnalité de tes ennemis..
Ta description du café montre la manière dont tu interprètes le sexe
Ta description de l'océan représente ta vie

Question 3

Jaune : Quelqu'un que tu n'oublieras jamais
Orange : Quelqu'un que tu peux considérer comme un(e) très bon(ne)ami(e)
Rouge : Quelqu'un que tu aimes réellement
Blanc : Ton âme soeur
Vert : Quelqu'un dont tu te rappelleras toute ta vie.


Les réponses me disent donc :

Que les priorités dans ma vie sont l'Amour, la famille, la fierté, la carrière et l'argent. Bref... c'est pas trop faux je crois.

Que je suis fidèle, que je suis libertin ? (xD), que mes ennemis sont intelligents (tant mieux pour eux, ils en auront besoin :p), que le sexe est pour moi serré (no comment...) et que ma vie est immense (ah bon ?).

Que je n'oublierai jamais Linda (j'oublie rarement les gens de toute façon alors forcément), que je peux considérer Jessie comme une très bonne amie (c'est pas un scoop), que j'aime réellement Élisabeth (ah ouais ?), que Sarah est mon âme sœur (je préfère ne pas y penser, ça va encore me perturber ça loule) et que je me rapellerai d'Elodie toute ma vie (pas trop étonnant et puis c'est pareil que pour le premier, nan ?)


(J'ai enlevé le blabla avec l'envoi du message à tant de personne et tout, si vous voulez l'intégralité du truc, allez voir le commentaire 13 de cet article.




Vous pouvez le faire en commentaire si vous voulez, ça pourrait-être sympa que je ne sois pas tout seul à le faire ^^

Publié dans Ma vie trépidante...

Commenter cet article

Andrianarilandy Tahiry 26/09/2016 18:56

Cheval - Tigre - Vache - Loup - Cochon
Méchant - Mignon - Ravageur - Amère - Vaste
Manantsoa - Maman - Niry - Anthonio - Papa
03 - Dimanche

Felestil 02/09/2016 15:07

Salut salut!
Je ne pensais pas, mais alors là pas du tout, tomber sur ce test. Au départ je cherchais juste un sujet pour mon cours de psycho ... Vous savez les tests japonais, ou chinois, qui te demandent de dessiner un arbre et en fonction de la manière dont tu l'as dessiner ça révèle une partie de ta personnalité.
Bref, une preuve que l'Internet est grand.
Du coup j'ai tout de même fait le test, si ça vous intéresse voici ce qui en ressort ;
1)
Mes priorités ( des opérations lol trop drôle ) sont : l'amour, la famille, la fierté, la carrière et l'argent
Si on me l'avait dit, je n'y aurait jamais crue.
2)
Ma personnalité = aboiements ( mais,mais,mais... quoi? Je suis une personne des plus calme, c'est pas ironique)
Description du chat représente ton conjoint = caresses ( sans commentaires )
La personnalité de mes ennemis = maladies
J'intreprète le sexe = réveiller
Ma vie = profondeur ( toujours sans commentaire)
3)
Bon là je vais passer pour une raciste des asiats, enfin cliché
Jaune = Evy ( une amie asiatique ..)
Orange = Céline ( mais... c'est ma mère bordel)
Rouge = Clara ( mouais, une amie )
Blanc = Manon ( Hem, nope )
Vert = Simon ( Ah, là c'est juste !)

Pose-pipi 15/09/2008 02:29

En cette soirée de repos (et evidemmet tu n'es pas connecté à msn ^^), mon errance virtuelle m'a menée jusqu'à ton blog où je suis tombée sur ce test. Que j'ai fait. Enfin.. que j'ai refait plutôt, car je l'avais déjà fait, et les résultats me disent que même si je trouve que j'ai changé avec le temps, je reste quand même fidèle à moi-même (si on prend ce test au sérieux ^^).Voici ce que j'ai obtenu:1./ Mes priorités sont l'amour, puis la carrière, l'argent, la famille et enfin la fierté. Je trouve ça plutôt "très vrai". Surtout sur les deux derniers !2./ J'ai une personnalité "affectueuse", mon conjoint (que je n'ai pas) ou ma personnalité de couple est "solitaire" (et là je ne saurai dire..), mes ennemis sont "rusés" (j'ai beau chercher, je ne crois pas vraiment avoir d'ennemis, simplement des gens que je n'aime pas _ et réciproquement _ mais on reste indifférent), j'interprète le sexe comme quelque chose d' "excitant" (non ?? vraiment !? pas croyable !!), et pour finir ma vie est synonyme de "puissance" (je ne sais pas si c'est vrai mais c'est du moins ce que j'essaie de faire plus ou moins de ma vie).3./ Je n'oublierai jamais Christelle ma copine de fac (en même temps QUI pourrait l'oublier ?), je considère ma soeur comme une très bonne amie (oui, presque), j'aime réellement Gregory (je l'apprécie d'accord, je le désire, d'accord, mais de là à l'aimer... ^^), Céline est mon âme soeur (en tout cas tout le monde pense qu'on est soeurs), et je me rappellerai toute ma vie de Milan.. ce qui est fort possible dans la mesure où il représente tout ce que j'espère devenir plus tard. ET, en effet, moi non plus je ne vois pas la différence entre la première et la dernière.Voilà, maintenant à toi de savoir qui est cette fameuse Pose-pipi. Un indice tout de même: elle est atuellement en vacances à l'étranger ! (trop facile comme indice..)Plein de bibi : )

snorky 17/12/2006 21:12

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup d'avoir mis mon test AH AH :)))))))
je suis content  ^_________^
Pardon depuis ton anniversaire j'ai pas eu le temps de revenir sur ton forum donc et c'est le premier message sur lequel je tombe donc voilà :)
Je vais voir si tu m'a répondu ailleurs!!! :)
Merci pour ce test trés sérieux!!!! conseillé par le Dr Kekchose qui plus est! :)

Zoldickun 18/12/2006 15:39

C'est pas un forum, c'est un blog ;)À bientôt snorky ^^

lefab33 14/12/2006 22:01

Mouai, si je revele les resultats de ce test a mes amis, je me mettrai dans un bel embarra!

Zoldickun 14/12/2006 22:15

Alors ne leur dis pas ;)Moi ausis ça m'a mis dans l'embarras, mais ce n'est quand même pas ma faute si le destin veut que j'épouse Sarah plus tard xD