Bof...

Publié le par Zoldickun

Quand ça ne va pas, ça ne va pas. Parait que je n'ai pas l'habitude de me plaindre. On vient de me le redire. Je ne sais pas si c'est vrai car moi j'ai l'impression de me plaindre constamment. Enfin ça c'est ptet parce que je suis un râleur, c'est à dire que je me plains pour plein de broutilles mais ptet pas pour les choses importantes. Je ne sais pas... en tout cas là j'écris quand même pour me plaindre, enfin je ne vais pas dire grand chose et ce n'est pas pour recevoir du soutien, juste pour qu'on comprenne si jamais je ne suis pas en super forme.

Bref... j'avais déjà écrit que j'attendais vivement les vacances, mais là c'est le pompon... J'ai appris une nouvelle super triste (état de santé très alarmant de quelqu'un de très proche mais je ne vais pas rentrer dans les détails, vous comprendrez pourquoi je pense) et ça m'a limite achevé quoi...

Et puis dans la soirée, il y a quelqu'un qui voulait à priori m'aider, mais qui au final en a rajouté une couche. Autant tout cumulé maintenant et puis on n'aura plus qu'à remonter la pente. Dans un sens, le pire c'est de recevoir une mauvaise nouvelle au moment où l'on remonte. J'ai de la chance du coup xD. Moi je crois que niveau mauvaises nouvelles j'ai cumulé là. Maintenant je vais pouvoir essayer de profiter de mon retour près de mes racines pour remonter et comme j'ai épuisé (enfin j'espère) le stock de mauvaises nouvelles bah ça devrait bien se passer, non ?

Je crois que je suis surtout très fatigué psychiquement, un peu perdu aussi. C'est marrant quand même parce que je me remets tout le temps et ça devrait encore être le cas ce coup-ci mais ça revient de plus en plus souvent par contre...

Et pour une fois ça n'a rien à voir avec une fille (enfin pas vraiment). C'est surtout une accumulation sans réel évènement déclencheur identifié. Peut-être juste un besoin de recharger les soupapes.
Ou c'est le fait d'avoir pensé à mon avenir je sais pas...

Et comme ya des mauvaises nouvelles qui se greffent dessus, que je repense à plein de choses, bah ça fait bizarre.


Bon... j'ai même pas envie d'en écrire plus et puis de toute façon on ne me laisse pas tranquille...
J'ai envie d'être un peu seul je crois. Je vais ptet rester un peu dans mon coin un jour ou deux. La bonne nouvelle c'est que j'aurais le temps d'écrire des articles xD.

À bientôt hein, qu'on ne me refasse pas le coup de croire que je vais faire une bêtise (ouais ya des gens qui croient des choses bizarres, mais faut dire que beaucoup de monde qui me lit ne me connait pas forcément). J'ai envie de vivre moi (les gens qui me connaissent le savent) :p

Publié dans Ma vie trépidante...

Commenter cet article