Blablablabla... blabla !

Publié le par Zoldickun

Vous noterez le titre très inspiré pour commencer (je vous rappelle que je choisis mes titres avant d'écrire les articles). Il fut un temps où l'on me disait que mes titres (surtout dans la rubrique Ma vie trépidante) était plutôt sympas. Bah... je régresse en tout de toute façon xD

Bon, je n'aime pas ne rien publier pendant plusieurs jours (en l'occurence seulement trois) de suite. Ça me stresse... C'est con, surtout pour quelqu'un qui dit habituellement qu'il s'en moque un peu de tout ça. Bah je ne sais pas... Déjà, il faut dire que le fait d'écrire ici, que ce soit pour parler de moi ou non, ça me détent beaucoup, donc du coup, quand je n'écris pas, ça me fait une source de détente en moins. Et puis parfois je me dis que les gens s'inquiètent quand ils ne me voient pas écrire ici. Et puis je suis un auteur proche de son public et qui veut le rendre heureux en publiant des articles pour lui (nan, là je n'étais pas sérieux :p).

Je suis rentré à Paris en fait... Mais pris par beaucoup de choses. Et j'ai de plus en plus mal au dos. Du coup j'ai dû mal à rester trop longtemps sur la chaise devant mon bureau, donc je l'évite pas mal. De toute façon, j'ai des choses plus importantes (bien que beaucoup moins plaisantes) à faire loin de mon ordinateur. Je crois que j'essaie de devenir sérieux. Je ne sais pas trop si ça va durer ni même si c'est viable pour moi mais bon... j'aurais au moins essayer.

Pourtant ça me ferait grand bien d'écrire. Mais bon... Il y a beaucoup de choses qu'il faudrait que j'écrive ailleurs aussi je crois (j'y songe de plus en plus). C'est con ce que je vais dire mais bon... c'est emmerdant d'avoir de nombreux visiteurs parfois. Surtout quand certains d'entre eux nous connaissent vraiment beaucoup intimement. J'irai écrire ailleurs alors peut-être quand mon dos ira mieux mais sans oublier ici évidemment. De toute façon je suis accroc à ce petit coin à moi.

Je crois que j'ai besoin de pas mal de solitude aussi. Besoin de me retrouver avec moi-même. Qui a dit que c'est en fréquentant les autres que l'on apprenait le mieux à se connaître ? J'ai toujours adhéré totalement à ce principe, même quand j'étais plutôt associable. Mais bon... ça a des limites je pense. Du moins, il faut parfois faire le tri et c'est difficile à faire quand on est trop entouré.

Voilà le blabla du jour... J'ai prévu quelques articles basketballistiques aussi. J'en ai fini un mais je publierai les trois sur l'euroleague d'un coup. J'en ai marre d'écrire autant sur le basket. Enfin... j'aime le faire et quelque part c'est important pour moi, mais j'aimerais avoir le temps d'écrire beaucoup plus sur d'autres sujets. Parfois je me dis que je pourrais très bien passer quinze heures par jour à écrire ici, je trouverai toujours des choses à dire.

Enfin bon... c'est pas tout ça, mais j'ai un article anniversaire à finaliser aussi alors à bientôt... je ne suis plus trop là mais jamais bien loin. Ça dépend de vous (je crois que je vais être le seul à comprendre ce que j'ai en tête en écrivant ça [moui... ça me plait de finir là-dessus...])

Publié dans Ma vie trépidante...

Commenter cet article