Site sympa (avec horaires de diffusions télévisées) pour tous les amateurs de sport en streaming (avec TVU, PPstream, PPlive, Sopcast, TVAnts, PPMate, PCast, Afreeca, VGO, TVKoo ou autres TVMax).

Publié le par Zoldickun

Vu que mon article sur TVU player attire pas mal de monde visiblement, j'avais envie de faire profiter ces visiteurs-là d'un site que j'utilise depuis à peine un mois (j'en ai eu grand besoin quand viidoo.com ne fonctionnait plus, et au final c'est encore mieux, pour moi) et qui se révèle fort pratique pour assouvir mes envies de basket à la télé. Ça me facilite grandement la vie pour savoir les matches NBA que je peux voir via TVU déjà et en plus grâce à ça j'ai pu me remettre à regarder quelques matches NCAA et c'est également extrêmement pratique pour l'Euroleague.

À mon avis ça devrait pouvoir intéresser les autres amateurs de basket, mais également tous ceux qui s'intéressent au sport (principalement US) qu'il s'agisse de soccer, de football US, de baseball,  de hockey ou encore bien d'autres.

Ce site c'est myp2p.eu ! Vous y trouverez tous les programmes télés des matches du sport choisi (dans la colonne de gauche, voici la page pour le basket) que vous pourrez voir en streaming avec TVU bien sûr mais aussi les autres logiciels du genre sopcast, pplive, ppstream, tvants et autres logiciels bien connus des amateurs de streaming. À chaque fois vous aurez la liste des chaînes diffusant le match et un lien direct pour lancer le visionnage (à condition d'avoir bien installé le logiciel nécessaire).
Faites attention aux horaires qui correspondent, je crois, à l'heure londonienne. Il faut donc ajouter une heure pour l'instant (à l'heure d'hiver) pour avoir l'heure parisienne.

Bon bah j'en ai dit assez pour l'instant et je vous laisse découvrir ce site formidable. Je n'ai jamais parlé en détails de mes vieux logiciels de streaming que j'ai réinstallé pour le coup (sopcast, ppstream, ...) car je trouvais TVU bien mieux conçu et que j'ai simplement présenté ce dernier du coup mais bon... ça fonctionne sur le même principe et comme les liens sont directs avec le site dont je vous parle vous ne devriez pas avoir trop de problèmes. Il y a également des explications (détaillées) en anglais sur le site en question pour chaque logiciel et vous trouverez les liens vers le téléchargement de chaque dernière version.
Normalement vous ne devriez avoir aucun problème mais au besoin je répondrai à vos questions si j'en suis capable. Si jamais vous voulez des tutos détaillés en français de certains de ces logiciels je peux me motiver si je vois qu'il y a plusieurs demandes.

Commenter cet article