Photo du petit Nicolas à trois mois.

Publié le par Zoldickun

Petit article écrit rapidement avant de partir au boulot. Normalement je vais me remettre à écrire dès ce soir sinon (j'ai provisoirement fini avec mes partiels) et puis je suis en "week-end" à partir de Mercredi soir.
Bref, pour patienter, et pour ne pas laisser un article basketballistique en premier sur la page d'accueil, voici une photo de moi que j'étais sensé publier Samedi dernier (ou celui encore avant je ne sais plus).
Il y a quelques personnes qui la connaissent déjà puisque je l'ai mise en avatar MSN en attendant.





Comme précisé dans le titre de l'article, j'ai trois mois dessus (à un jour près). C'est l'une des photos de Moi-petit la plus populaire. Elle est au dessus de mon secrétaire dans ma chambre chez mes parents et il y en a d'autres versions à droite à gauche.

La qualité n'est pas terrible (photo un peu abîmée et pas très bien scannée) mais je l'aime bien quand même.

Commenter cet article

engy 15/11/2007 17:30

c'est étrange, personne n'a laissé de com sur cette photo. Hors je pense pour ma part, que c'est la moins narcissique de toutes et la plus représentative.
Bien que sur celle-ci la pilosité, très négligé des photos précédentes, manque. On remarque déja une certaine forme de curiosité dans ce petit être.
Bon j'arrête là, avant de partir tro loin, celle-ci révèle une grande partie de ta personnalité, en particulier dans l'attrait et l'amour pour les lapins, même si ils sont bleu...

Zoldickun 20/11/2007 16:41

Est-ce vraiment la moins narcissique ? Dans un sens oui et en même temps non.La plus représentative après peut-être. Je suis tellement différent selon les photos (cheveux, barbe, ...) que peut-être que celle-ci n'est même pas la plus éloignée de ce que je suis physiquement. Et on peut apprendre plein de choses dans les yeux d'un enfant. Reste à savoir si la vie ne m'a pas fait changer depuis lors ;)Et c'est jolis les lapins bleus, c'est bon pour l'imaginaire qui plus est :p