Évolution du Blog Rank de zoldi.org pour Janvier 2007 !

Publié le par Zoldickun

Voilà je peux rajouter les BR pour le mois dernier et comme les stats du trafic de Janvier 2007, sont déjà en ligne, bah j'ai fini avec ces deux articles mensuels encore plus inintéressants que ceux sur le basket. Enfin je ne sais pas... Vous préférez quoi entre les deux ?


Blog rank over-blog zoldi.org


Je suis remonté à 90 et là ça redescend. C'est chaud de rester à 90 vu mon nombre de visiteurs un peu trop conséquent. Pas très important de toute façon, juste une étude scientifique :p

Commenter cet article

Pastelle 01/02/2007 18:12

 kikou zoldi!
Allez, pour t'aider à te maintenir à 90, je poste un com de soutien! lol mdr
Bisous doux et bonne soirée! ;)

Zoldickun 01/02/2007 18:58

Je ne sais pas si ce sera très utile mais ça fait plaisir de te voir passer dans le coin.Bisous et bonne soirée à toi aussi !