Disparition des coulisses de zoldi.org...

Publié le par Zoldickun

Ça fait chier ça arfinou !

Vous ne savez sans doute pour la plupart pas de quoi il s'agissait alors je vais vous expliquer en deux-trois lignes.
J'avais créé un blog sur la plate-forme de la LPA pour tester dot-clear. Au début il ne me servait à rien, et, finalement, comme je le trouvais plutôt pas trop mal, je me suis décidé à y mettre une sélection de mes textes personnels préférés et j'avais prévu d'y mettre ma nouvelle en avant-première (quand j'aurais vraiment commencé à l'écrire). Je n'en parlais pas trop, mais l'adresse était dans mes liens ici.







Or là je voulais m'en occuper un peu, et impossible de m'y connecter, ni à aucun autre blog de la plate-forme. Je suis donc allé voir s'il y avait des infos sur le forum et bon bah... apparemment ya un con qui a piraté le serveur, et tous les blogs ont été supprimés...

Bref... c'est pas très grave pour moi, car de toute façon tous mes textes sont présents sur zoldi.org, mais ça fait chier quand même !

En tout cas, comme je trouvais intéressant de rassembler mes textes persos préférés quelque part, je vais sans doute recréer un blog pour le refaire. Je ne sais pas où par contre... L'idéal ce serait sans doute over-blog (auquel cas j'attendrai la mise en place de la V2) mais je me dis que ça pourrait être bien que ce soit hébergé ailleurs, comme ça en cas de problèmes sur OB les textes seraient encore accessibles et réciproquement.

Je vous tiendrais au courant peut-être si ça vous intéresse...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lutin :0016: 03/02/2007 21:41

:(:(:(:(:(

Zoldickun 04/02/2007 09:53

Que répondre à ce commentaire ? De toute façon tu ne liras pas la réponse...

Pastelle 03/02/2007 19:20

 oh ben mince! j'avais mon blog de créations sur under, et l'ayant mis "en pause", je n'y suis pas retournée depuis un petit moment! Arrrrrrrgh! Je vais voir.....
Bisous doux Zoldi et passe une bonne soirée! ;)

Zoldickun 04/02/2007 09:52

Merci :) Bonne fin de week-end et bonne semaine à venir.