Résurrection des coulisses de zoldi.org !

Publié le par Zoldickun

Je n'ai même pas eu le temps de les enterrer, suite à leur disparition, que déjà je les ramène à la vie.

Si vous aimez les textes que je peux parfois écrire et que vous vous sentez un peu perdus dans le fouillis des 1 800 articles que contient zoldi.org, vous pouvez ainsi vous rendre sur le blog suivant : zoldi.over-blog.org (vous aurez remarquez la ressemblance du nom avec zoldi.org ; il suffit de rajouter un .over-blog).

J'ai quasiment fini de m'occuper du design ; il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour me faire une bannière (en attendant j'ai remis la même qu'ici). Je souhaite qu'il reste très sobre le design alors ça va... surtout que je ne voudrais pas avoir à tout refaire une fois la V2 d'OB arrivée.
Après il me restera encore quelques textes à rajouter, faut que je finisse de trier ce que je mets dessus ou non...

Je ne sais pas trop ce que j'en ferai après. Je ne pense pas que ce sera mis à jour très souvent. Pas envie d'y mettre tous mes textes, j'aimerais vraiment que ce ne soit qu'une sélection non exhaustive.

Je ne pense pas que j'autoriserai les commentaires là-bas en plus. Du moins pas pour les textes qui seront déjà présents ici... Après on verra si je m'occupe vraiment de ma nouvelle là-bas ou pas, j'ai peur de ne pas avoir trop le temps de m'en occuper avant quelques mois.


Bref... je voulais juste prévenir de l'existence de ce blog, que je vais rajouter dans mes liens.

Commenter cet article

Pastelle 10/02/2007 11:45

lol C'est drôle, parce que ton nouveau blog me fait passer à une partie de moi un peu sombre que j'ai mis dans un blog secret ( bon, je te donne l'adresse, mais chut, hein! lol ) http://vie-et-soupirs.over-blog.com
Dedans, j'y raconte ma vraie vie, pas celle du blog de pastelle. Et puis moi non plus, je n'autorise pas les coms, pour la simple raison qui je pense est aussi la tienne: envie d'être lue, mais pas jugée sur la moindre chose qu'on écrit. Il y a toujours quelqu'un pour donner des faux conseils, ou dire des choses bateaux, je trouve ça chiant! lol
Bisous doux! ;)

Zoldickun 10/02/2007 15:45

Je vais prendre le temps de fouiner un peu dans le tien. Sinon pour l'interdiction des comms c'est pas vraiment comme toi. Parce que de toute façon tous les textes sont déjà préents sur zoldi.org (du moins pour l'instant, mais j'aime bien rassembler tout ici de toute façon, pour ça que c'est aussi fouillis). Et puis j'ai laissé une adresse pour me contacter.Et puis je n'attache pas trop d'importance à ce que disent les inconnus. Ce qui me gênait l'autre fois dans l'article écriture... c'était que ça venait d'une personne qui était sensée me connaître un peu.