Pro A : Marc Salyers (Roanne) élu meilleur joueur du mois de Janvier 2007.

Publié le par Zoldickun

Encore un petit peu de basket... De toute façon dès que j'aurais un peu plus de temps je vous préparerai des surprises non basketballistiques. Vous n'avez qu'à être fidèle :p (et laisser votre ressenti en commentaires).

Les candidats à la succession du Roannais Dewarick Spencer (Meilleur joueur du mois d'octobre 2006), de l'Orléanais Terence Dials (Meilleur joueur du mois de novembre 2006)
et du Dijonnais Laurent Sciarra (Meilleur joueur du mois de décembre 2006), étaient les Américains Chuck Eidson, Kenny Gregory et Marc Salyers.

Et c'est Marc Salyers qui rejoint son coéquipier Dee Spencer dans la liste des récompensés de cette saison. Peut-on trouver un meilleur exemple de la belle saison réalisée par la Chorale de Roanne ?






Trois victoires en quatre rencontres pour les Roannais le mois dernier avec un Salyers qui tournait à 23 points et 11,5 rebonds soit 26,3 d'évaluation moyenne. portée par un très bon Sciarra qui affichent des statistiques moyennes de 12,3 points, 4,7 rebonds et 7 passes sur le mois de Décembre, ce qui fait un joli total de 18,7 d'évaluation moyenne.



Jetons maintenant un œil à la répartition des votes (très serrés) des fans entre les trois nominés :

1)Marc Salyers : 37%.
2)
Kenny Gregory : 32%.
3)Chuck Eidson : 31%.



Voilà ! On se retrouve dans un mois pour la Pro A.

Commenter cet article