[NBA All Star Weekend 2007] Celebrity Game : Victoire de la sélection Est !

Publié le par Zoldickun

J'ai hésité avant de me décider à écrire un article sur ce match dont vous pourrez retrouver la présentation sur l'article [NBA All Star Weekend 2007] Présentation des évènements du Vendredi 16 Février 2007 !. Il n'était pas terrible et je n'ai pas grand chose à dire dessus mais bon... tant qu'à faire, vu que je vais écrire plein d'articles basketballistiques, on n'est plus à un près et puis ce sera mieux rangé. Et comme j'aime bien écrire des articles sur des sujets très peu traités...




Bref... C'est la sélection Est qui a battu l'Ouest 40 à 21 (le match a duré 32 minutes) et Tony Potts a été élu MVP avec 14 points et 8 rebonds. Bow Wow (8 points) a plutôt bien joué également et puis Reggie Bush aussi m' alaissé une bonne impression. Par contre il a failli se blesser (enfin il s'est légèrement foulé la cheville), ça aurait été très con pour les Saints (NFL) même si la saison de football (américain) est finie.

Voilà... pas grand chose à dire de plus, surtout que je ne sais pas s'il y a un box score officiel quelque part. À part ça, j'ai regardé le Rookie Challenge qui vient de se finir sur l'écrasante victoire des Sophomores et David Lee élu MVP mais je n'en parlerai ici que quand je pourrais m'appuyer sur un box score officiel sans erreurs.

Commenter cet article