Travis - I love you anyways [Paroles (Lyrics), Traduction Française, titre en écoute (streaming) & Tablatures]

Publié le par Zoldickun

Histoire de ne quand même pas laisser que des articles parlant de basket sur la page d'accueil... Petite chanson sympa issue du premier album de Travis, Good Feelings (1997). Pas la meilleure chanson de Fran Healy, mais quelque chose de vraiment mignon qui annonçait déjà les merveilles des quatres autres albums à venir.
J'adhère totalement en tout cas !





Travis - I love you anyways

 

You were on my mind
Inside the cinema
You looked so beautiful
I almost had to go
And when I got outside
I thought of you again
I think you should be framed
In some Fine Art gallery
I know you'd disagree with me
But I love you anyways
And should I climb high my
Dreary city walls
They make me feel so small
Oh let me fade away
This city's so cold & old
Forever rain or snow
I'd really love to come and go
Oh won't you go stay with me
I know you'd disagree with me
I just know you'd disagree
But I love you anyways
You were on my mind
Inside the cinema
You looked so beautiful
I almost dried an eye
And when I got outside
I caught the 44
It dropped me outside my front door
Forgot what I'd been living for



Et en voici ma traduction en français :


Tu étais dans mon esprit
À l'intérieur de la salle de cinéma
Tu étais si belle
Que j'ai presque dû partir
Et quand je suis sorti,
J'ai à nouveau pensé à toi.
Je pense que tu devrais être encadré,
Dans une gallerie des Beaux Arts.
Je sais que tu ne serais pas d'accord avec moi,
Mais je t'aime de toute façon.
Et devrais-je grimper en haut de mes
Maussades murs urbains.
Il me donnent l'impression d'être si petit.
Oh laisse-moi disparaître.
Cette ville est si froide et vieille,
À jamais de la neige et de la pluie
J'adorerai vraiment venir et partir.
Oh ne viendras-tu pas rester avec moi ?
Je sais que tu ne serais pas d'accord avec moi,
Je sais seulement que tu ne serais pas d'accord,
Mais je t'aime de toute façon.
Tu étais dans mon esprit
À l'intérieur de la salle de cinéma
Tu étais si belle
que j'ai presque assécher un œil.
Et quand je suis sorti,
J'ai attrappé le 44.
Il m'a ramené devant ma porte d'entrée.
Oublié ce pour quoi je vivais.

 

Paroles de la chanson : Fran Healy (Travis)
Traduction des paroles : Zoldickun






On passe maintenant
au lien vers la liste des chansons dont les paroles, traduction, clips, tablatures et informations diverses sont disponibles sur www.zoldi.org.

Aucune vidéo disponible sinon, donc on va faire avec le mp3 :





Et puis pour le jouer à la guitare, ça donne quelque chose comme ça :


Author/Artist: Travis
Title: I love you anyways
Album: good feeling
Transcribed by: dharshan
Email: dkesavanathan@yahoo.ca

Intro

----------3--3----------------0--0---------------0--0------------3--3---------|
----------3--3----------------1--1---------------1--1------------3--3---------|
----------0--0----------------2--2---------------2--2------------0--0---------|
-----0----0--0--------0-------2--2-------0-------2--2-------0----0--0---------|
-0h2---2--2--2----0h2---2--0--0--0---0h2---2-2-0-0--0---0h2---2--2--2---------|
--------3-3--3---------------------------------------------------3--3---------|

Repeat intro and then...
D G/C G/B fill

----------------2--------3--------3-----------3-------------------------------|
----------------3--------3--------3--3/5------3-------------------------------|
-------------2--2--------0--------0------2/4--0-------------------------------|
-----0-----0----0-----2--2-----0--0-----------0-------------------------------|
-0h2---2------------3----3---2----2-----------2-------------------------------|
----------------------------------------------3-------------------------------|

G/A (X02033)


You were on my mind
Am
Inside the cinema
You looked so beautiful

D - G/C - G/B - fill
I almost had to go

G
And when I got outside
Am
I thought of you again
I think you should be framed

D - G/C - G/B - G/A
In some Fine Art gallery
Am D - G/C - G/B - Intro
I know you'd disagree with me. But I love you anyways

Should I climb high my
Dreary city walls
They make me feel so small
Oh let me fade away
This city's so cold and old
Forever rain or snow
I'd really love to come and go
D - G/C - G/B - G/A
Oh won't you stay with me
Am D-Dsus4-D-Dsus2-D
I know you'd disagree with me
Am D - G/C - G/B - Intro
I just know you'd disagree

But I love you anyways
You were on my mind
Inside the cinema
You looked so beautiful
I almost dried an eye
And when I got outside
I caught the 44
It dropped me outside my front door
Forgot what I'd been living for


D-Dsus4-D-Dsus4 G/C G/B G/A

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
slt !! ça faisait longtemps !! j'éspère que ça vas ??trop belle paroles !! ^^bs
Répondre
Z
Ouais c'est pas bien de disparaitre ainsi :'(