[NBA All Star Weekend 2007] Gerald Green remporte le Slam Dunk Contest 2007 !

Publié le par Zoldickun

Toujours le NBA All Star Weekend 2007. Parlons un peu de la All Saturday Night... Le Slam Dunk Contest 2007 dans cet article !





Je ne suis pas forcément un grand fan de ce genre de concours en général (je n'ai rien contre les beaux dunks mais ça rend mieux quand c'est dans un vrai match) et puis j'ai été déçu par ceux des dernières années mais là je dois avouer que j'ai bien aimé quand même. Rien de spécialement incroyable mais j'ai passé un bon moment à regarder ça et j'ai trouvé ça quand même assez originale (mention spéciale à Dwight Howard et son sticker).





Belle victoire de Gerald Green (Boston Celtics) en tout cas qui a fait quatre dunks magnifiques et plutôt originaux dans l'ensemble. J'ai vraiment apprécié le clin d'œil à Dee Brown...
Il a battu Nate Robinson en finale. Le joueur des Knicks s'est un peu emmêlé les pinceaux en finale et il lui a fallu 10 essais pour réussir son dernier dunk (mais vraiment joli le dunk).


Je vous propose de revoir tout ça dans la vidéo ci-dessous. Pas évident à commenter sans image sinon et pas très intéressant à lire à mon avis.




Commenter cet article