[NBA All Star Weekend 2007] Jason Kapono remporte le Three Point Shootout 2007 !

Publié le par Zoldickun

Bientôt finit avec mes articles sur le NBA All Star Weekend 2007. On en termine avec la All Saturday Night déjà en tout cas. Il ne restait plus que le 3 point shootout a évoqué.





Je pense que vous connaissez tous le principe du concours à trois points et donc comme pour le reste je vais simplement annoncer le résultat avec un tout petit résumé du déroulement de l'épreuve.





Au premier tour Gilbert Arenas a réalisé une très bonne performance avec 23 points. Il fut rejoint en finale par Dirk Nowitzki (20) et Jason Kapono (19) tandis que Mike Miller (18), Damon Jones (15) et Jason Terry (10) s'arrêtaient là.
En finale l'ordre de tir est fonction des scores réalisés au premier tour. Le moins bon en premier et le meilleur en dernier. Logique... C'est donc Jason Kapono qui a shooté en premier et il a terminé avec 24 points, égalant le record d'une finale établit par Mark Price. Autant dire que Nowitzki et Arenas avaient très peu de chance ensuite de l'emporter. L'Allemand a "craqué" avec seulement 9 points en finale tandis que la star des Wizards a quand même marqué 17 points (en finissant la dernière série à une main). Pas mal mais trop loin de Kapono !

Commenter cet article