Week-end non fatiguant mais fatigué...

Publié le par Zoldickun

On ne peut pas dire que j'ai eu un week-end très fatiguant mais la fatigue était là quand même... Du coup le week-end n'aura pas été très productif.
Pas productif sur le blog (aucun article, pas mal de temps avant de répondre aux commentaires), mais pas productif ailleurs non plus.
Je n'ai vraiment pas fait grand chose et je n'en suis pas très fier d'ailleurs. J'avais vraiment beaucoup à faire et faut pas que je me plaigne d'avoir du retard si je suis incapable de faire des trucs productifs.

Mais je suis vraiment très fatigué ces derniers temps... Va vraiment falloir que je médite là dessus (c'est pas ça qui va me reposer, mais bon...) pour savoir si c'est en rapport avec le départ de ma force ou non. Faut que j'arrive à être clair là-dessus, comprendre ce qui me manque et savoir ce que je peux faire pour remédier à ça. J'ai peut-être moyen de trouver des forces ailleurs, ça m'aide déjà à tenir d'ailleurs, mais bon... je me demande si je fais pas un peu ça dans le vent.
Comme j'ai dit la dernière fois (j'ai l'impression de radoter :/) je sais ce que j'ai à faire. Ce n'est pas très plaisant et faudra que je m'accroche mais je sais ce que j'ai à faire. Et même si je pense que ça aurait été plus facile si tout était comme avant, bah je n'en suis pas sûr non plus. Rien n'était assuré, il n'y a jamais de garanti de toute façon. Et puis faudrait que j'utilise ça pour me motiver dans ce que j'ai à faire.

À vrai dire ça pourrait être quelque chose de positif. Une source de motivation déjà car ça me montre encore plus que la seule chose qu'il faut que je réussisse pour l'instant c'est mon parcours professionnel et puis ça devrait me faire gagner du temps... C'est ça que je ne comprends pas je crois. En théorie ça aurait au moins dû, seule chose positive, me faire gagner du temps. Et vous savez à quel point je me plains constamment de n'avoir le temps de rien. Mais, bizarrement, c'est comme si ça m'en faisait perdre encore plus. Faut que je réfléchisse à tout ça...

En tout cas je suis en train d'accumuler une fatigue mentale énorme... Mais bon... on n'a pas toujours ce qu'on veut... Et puis peut-être que ça va s'arranger, je sais pas si le mieux c'est l'espoir ou non. Tiens ça me fait penser à un texte qui me trottait dans la tête ça... Je vais me pencher là-dessus xD
Enfin pas tout de suite... Besoin de me reposer. Et si je pouvais travailler ce serait pas mal !

Ça m'a fait bizarre d'aller à la gare l'autre jour n'empêche...

Publié dans Ma vie trépidante...

Commenter cet article