Nouvelles différentes !

Publié le par Zoldickun

J'ai disons dix, ou plutôt huit, minutes pour  écrire autre chose. Autre chose que ces articles comme Quelques nouvelles ? ou Morts dans leur âme !. Des trucs plus encourageants...

Enfin je ne vais pas vraiment écrire vu que je n'ai pas le temps avant de partir au boulot mais je ne veux pas que des gens croient que j'en suis encore aux points précédents. Bref... j'essaierai de me remettre à vraiment écrire dès ce soir. Pas sûr, car j'ai des mails en retard auxquels répondre, j'ai un ou deux coup de téléphone à passer, des cours à bosser, du basket à regarder (et oui) [et à "écrire" aussi] et quelques autres choses. En plus je traîne moins sur mon PC la nuit et c'est la nuit que j'écrivais la plupart de mes articles donc du coup j'ai moins de temps pour écrire, forcément...

Mais à part ça je crois que je vais un peu mieux là. Il faut que je fasse certaines choses, peu évidentes, pour aller vraiment bien, mais je suis de bonne humeur. C'est fou ce que le soleil peu avoir comme impact positif sur moi. Pour un mec qui a tendance à vivre la nuit c'est assez paradoxal, mais vous commencez à avoir l'habitude de mes paradoxes, non ?

En tout cas j'aurais des choses (sans rapport avec le basket, je précise maintenant) à écrire. En rapport avec moi, avec ce blog, avec certaines choses que j'ai à faire et puis je posterai quelques photos aussi (j'ai encore changé xD). Et puis je publierai des articles musicaux aussi.

C'est tout...


P.S. : Et pour les concernés, j'ai relancé MSN mais en mode "comme avant". C'est à dire qu'il est allumé mais que je ne suis pas forcément chez moi, ou devant le PC.

P.P.S. : Faudrait pas que j'arrive en retard au boulot ! À plousse ! (et finalement ce blog redevint un "journal (non) intime").

Publié dans Ma vie trépidante...

Commenter cet article

Pastelle 13/03/2007 16:14

lol c'est clair qu'on a beau aimé la nuit, le soleil et la lumière font un bien fou au moral. Mais ce n'est pas tant un paradoxe, mais plutôt un phénomène physique reconnu.Bisous doux! ;)

Zoldickun 14/03/2007 11:24

Ah je sais ça ^^ C'est pas là que je plaçais le paradoxe, c'est dans le fait que malgré le bien que ça me fait, je préfère continuer de vivre la nuit (quand je peux).

FancyMoon 12/03/2007 23:58

En effet ;-)
Je ne perds donc pas espoir...

Zoldickun 13/03/2007 13:45

J'aime bien la façon avec laquelle tu dis ça ;)

Nicolas 12/03/2007 23:53

Ça faisait longtemps... Déconnecté de mon administration OB pendant que je validais le commentaire et comme le bug n'a toujours pas été réparé il est impossible de faire apparaitre la réponse où il faut. Donc je la place sous ce message.

Zoldickun 12/03/2007 23:54

En fait il semblerait qu'il ait suffit que j'écrive ça pour que ce ne soit déjà plus d'actualité. D'ailleurs du coup je n'ai répondu à aucun mail en retard.Je ne suis qu'un rêveur qui écrit trop vite... Sauf que ce coup-ci je pense que je vais agir différemment et que j'utiliserai un peu ce blog pour me changer les idées. Mais finalement je parlerai à nouveau pas de moi avant quelques temps. Les gens ne me connaissant pas du tout n'ont aucune raison de s'intéresser à ma vie je pense et les autres peuvent passer par ailleurs. Et ceux que je ne connais pas et qui veulent s'y intéresser peuvent toujours tenter leur chance par mail. Parfois ça marche lol ^^

FancyMoon 12/03/2007 20:21

Il semblerait que je te découvre au bon moment alors...
Chic! Et au plaisir de te lire vite ;)