Ça vous dit de venir chez moi ?

Publié le par Zoldickun

Je vais quand même éviter de donner mes coordonnées exactes dans cet article car mon nombre de groupies est trop impressionnant pour que je puisse me permettre de les voir toutes débarquer (faut que je pense à ma sécurité quand même) mais voici où j'habite :




Pour vous ballader dans le quartier, cliquez sur l'image. C'est sympa ce truc n'empêche et pour Paris ça fonctionne plutôt bien !

Bon bah sinon c'est tout, je n'écrirai que ça aujourd'hui je crois xD

Vous savez où me trouver en cas de besoin (ça ne doit pas être très dur de retrouver l'immeuble même sans l'adresse exacte). Je ne donne pas mon numéro d'appartement, ni le code d'entrée, ni le code de l'ascenceur (c'est sécurisé chez moi :p) mais c'est bien ma résidence et je suis côté fenêtre. Alors vous pouvez toujours tenter de venir et de m'appeler depuis la rue. On ne sait jamais...

Publié dans Ma vie trépidante...

Commenter cet article

Sooz 13/04/2007 15:30

C'est joli du côté de chez toi ... mdr !!! t'as raison fais gaffe aux détraqués qui pourraient forcer par ton balcon, se cacher dans le noir et te sauter dessus pour te violer dès que tu rentres chez toi le soir (enfin c'est pas du tout ce que jte souhaite soyons clairs^^)

Zoldickun 14/04/2007 07:20

Pas de balcon. Ouf ! Mais je vais barricader la fenêtre quand même...

Pastelle 17/03/2007 15:56

lol t'en fais pas, je ne viendrais pas te harceler! lol mdrBisous zoldi et passe un bon weekend! ;)

Zoldickun 18/03/2007 15:09

Merci de respecter mes envies de non-harcèlement :) Bisous et bonne fin de week-end !